Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 22:14

 

 

Je voudrais commencer cet article par des remerciements! En effet, j'ai eu une petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout cette semaine dans ma BAL! Kikita a tenu à me remercier à sa façon pour le cadeau que je lui avais envoyé. Pourtant, elle l'avait gagné sans contre-partie son cadeau, et en plus elle a dû attendre un temps infini avant que je le lui expédie!! Du coup, j'étais toute émue de recevoir cette gentille carte accompagnée d'un ravissant bracelet en Liberty! Alors, je suis désolée, je l'ai pris en photo, j'ai téléchargé ma photo sur mon PC, mais elle a disparue!! Si, si, je vous jure, il se passe de drôles de choses chez moi!! Ou alors, c'est juste que je suis archi nulle en informatique!!! Ah ouais, ça doit être plutôt ça!! En tous cas, merci beaucoup Kikita ça m'a énormément touchée!

 

 


 

A part ça, il se trouve que j'ai reçu un Award aujourd'hui!! En fait, il me semble que je l'ai déjà reçu de la part d'autres copinettes avant, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps d'y répondre. Malheureusement, ayant une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus qui me l'avait envoyé, aussi, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si votre nom n'apparait pas...d'ailleurs, n'hésitez pas à me rappelez à l'ordre si vous vous reconnaissez, et je corrigerais ma boulette immédiatement!!

Cette fois-ci, c'est une blogueuse que j'apprécie beaucoup qui me l'a décerné et je l'en remercie. Il s'agit de MissTinguette* à qui je fais de très gros bisous!

Alors voici l'Award en question!

award

Bon, maintenant que j'ai remercié la personne qui me l'a envoyé, que j'ai mis un lien vers son blog et que j'ai publié la photo du fameux Award, il me faut vous dévoiler 7 choses sur moi!! Allez hop, c'est parti, attention, révélations brûlantes, "Voici" va être vert de ne pas avoir balancé de tels scoops le premier!!

1- Je suis gauchère!!

2- Je chausse du 39!!

3- J'ai deux tatouages!!

4- Je suis arachnophobe!!

5- Je fume!! (Alors ça c'est pas bien du tout!!!!)

6- Je déteste le thé!!

7- ...mais à part ça, je gagne quand même à être connue!!

Oui, je sais, vous êtes encore sous le choc de telles révélations, et je vous comprends!! Mais ressaisissez-vous, car maintentant je vais donner 7 noms (peut-être le vôtre!), et ces 7 personnes auront pour mission de nous révéler elles aussi, leurs 7 secrets les plus fous!! (bon, en même temps, vous n'êtes pas obligées, faîtes comme vous le sentez!!)

1- Kikita (forcément!!)

2- Las Niñas (j'adoooore ce qu'elle fait!)

3- Violiti Créations (des bijoux magnifiques et quelques échanges qui m'ont donné envie de mieux la connaître!)

4- Graine de Loup (une "voisine" que j'espère rencontrer très prochainement!)

5- Lilly Chouquette (qui est certainement très occupée depuis la naissance de sa petite puce, mais qui mérite largement cet Award!)

6- La petite Lilu (parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait et que j'aimerais vraiment mieux la connaître!)

7- Phil Ô Pat ( parce que je n'ai franchement pas été à la hauteur avec elle, et je tiens à m'en excuser... gros bisous)

Bien sûr, je n'en ai cité que 7 (c'est la règle ma pauv' Lucette!), mais je vous remercie toutes de prendre le temps de me lire, d'être aussi fidèles et toujours plus nombreuses inscrites à la news!!

Bonne soirée, et à bientôt pour de nouvelles aventures couturesques!!!


Mon avis de recherche commence à porter ses fruits!!! Nous avons retrouvé une des gentilles personnes qui m'avait decerné l'award! Il s'agit de Madine Lalune, connue aussi sous le nom de l'apprentie couturière!! Merci beaucoup à elle!

Mais je suis persuadée qu'il y en avait d'autres, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous voulez que je rajoute votre nom à la liste!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Luma-Bricoles - dans Blablablabla
commenter cet article

commentaires

mimi poud'de riz 25/11/2011 20:27

hihihi je déteste le thé,je fume aussi j'ai pas de tatouages mais un percing au menton suis-je une vilaine fille comme toi ^^

Luma-Bricoles 27/11/2011 22:51



Mais non, nous ne sommes pas des vilaines filles, juste de gentilles nanas déguisées en rebelles!! Bisous



vallisa 21/11/2011 10:39

Moi ce que je note c'est que tu es gauchère, et les gauchers ce sont les meilleurs !!!!!!!! je parle en connaissance de cause !

Luma-Bricoles 27/11/2011 22:50



C'est marrant, ça sent le parti pris!!!   Bisous



nanou57 21/11/2011 02:04

tu le mérites bien ton award ! toutes mes félicitations !
... j'en connais un peu plus sur toi - et je m'aperçois que tu as le même défaut que moi (pas bien)
bisous
nanou-jeanine

Luma-Bricoles 27/11/2011 22:49



Et encore, là je n'ai dit que les défauts les plus avouables!! Hi hi hi!! Bisous



Bada 20/11/2011 15:06

Félicitations !!!
Tu le mérites cet Award !

Luma-Bricoles 27/11/2011 22:48



Je te remercie, c'est gentil!! bisous



Madine Lalune 20/11/2011 11:08

Et bien félicitations!!!! Tu le mérites, et c'est bien pour ça que je te l'avais décernée, et oui c'était moi!!!lol, ça me fait rire ta mémoire de poisson rouge!!! je compare la mienne à un
gruyére...c'est pour dire!!!!Bises!!!!

Luma-Bricoles 20/11/2011 11:56



Hi hi hi!! Sur le coup, "Madine Lalune", ça ne me parlait pas Forcément, tu as changé de pseudo!! Mais oui, maintenant que tu me le dis, je me souviens très bien que tu faisais partie des
gentilles copinettes à m'avoir awardisée!! Merci beaucoup à toi, je vais vite aller rajouter ton nom et un petit lien vers chez toi sur mon article!!! bisous