Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 12:26

 

 

Une petite envie de changer! Ce n'est pas que j'en ai marre des besaces, mais, un peu de diversité ne nuit pas, alors, j'ai décidé de faire un petit sac, forme cabas, et pour tout vous dire, je suis contente du résultat (si, si, ça arrive parfois!!!). Ce sac je l'ai offert à l'occasion du mariage d'une cousine-tante (oui, on ne sait plus trop, car les liens de parentée sont complexes, tout ce qu'on sait c'est qu'on l'adore, et c'est bien ça le plus important!!) de mon mari. On s'est mis à plusieurs pour leur offrir un barbecue de compèt', mais je voulais une petite touche personnelle en plus, alors, je lui ai confectionné ce sac. Pour son cher et tendre, j'ai customisé un tablier avec des appliqués, mais j'ai oublié de le prendre en photos! Donc,pas de tablier, mais voici le petit sac noir et blanc.

DSC04397

DSC04398

DSC04399

Notez au passage la splendeur de mon jardin!!! Et encore, depuis la prise de photos, ça a encore séché, c'est magnifique!! Hi hi hi!

DSC04400

Et voilà, c'est tout pour le moment!! Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'aime tous tes sacs ... mais celui là je l'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça change de mes besaces, c'est un fourre-tout bien pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sobre et classe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un modèle du magazine "Coudre c'est facile" (mais pas le même numéro!), c'est une vraie mine d'or ce bouquin!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe !!<br /> Mon jardin est aussi beau que le tien ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, ça me rassure, je croyais être la seule à avoir un jardin aussi sec que le Sahara!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe Caba<br /> Bravo<br /> Bonne semaine Bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal!! Bonne semaine à toi aussi!! Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ce sac!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />