Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 10:03

 

 

Après la ceinture grise et rose, voici la seconde dans des tons froids (ben oui, on est en hiver!!). Comme je vous l'avais dit, le modèle est le même, mais le rendu est différent. Je vous parle de bleu et vert, car les couleurs demandées étaient: turquoise, marine et anis. Vous constaterez que le vert est très peu présent, car je trouvais que le résultat était moins joli avec trop de vert. Du coup, je n'ai mis que des petites touches d'anis, mais je la trouve bien plus classe comme ça. Et vous, qu'en pensez-vous?DSC06265

DSC06266

DSC06267

La photo n'est pas très claire, mais j'ai mis une chaine argentée sur le devant, et une petite breloque hippocampe au milieu.

DSC06269

Les boutons en fimo sont de Violiti Créations.

DSC06270

Et bien sûr, comme toujours, la ceinture est réversible!

DSC06271

DSC06272

DSC06273

et voilà!!! Quel côté vous plaît le plus??

Je vous souhaite un excellent Noël, profitez bien de tous les gens que vous aimez, et j'espère que le bonhomme en rouge sera généreux avec vous! Je vous embrasse, à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours belles tes ceintures,<br /> Celle-là est bien d'actualité<br /> Je suis tres en retard dans mes réponses<br /> A defaut d'être passée avant Noël,<br /> Bonnes fin d'année<br /> bon Réveillon<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je te souhaite également une bonne fin d'année et un très beau réveillon! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> Moi j'adore le côté bleu plutôt clair...en tous cas encore une jolie ceinture ! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Ce tissu "tie and die" attendait depuis longtemps dans mon placard, je suis contente que ça te plaise! Gros bisous et bonne fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie aussi cette ceinture! Et effectivement, elle ne rend pas du tout pareil que la précédente!<br /> La petite touche de vert est certes discrète, mais de très bon goût!<br /> Mon côté préféré est le premier montré sur le post, je trouve le tissu principal utilisé est vraiment très beau!!!<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël et que le monsieur barbu t'a gâté! Profite bien de cette fin de journée de fêtes!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Moi aussi mon premier côté est mon préféré! Le tissu utilisé est un tissu pour patchwork, j'en ai pris plusieurs assortis, j'ai hâte de les utiliser!!<br /> <br /> <br /> Pour noël, j'ai été plus que gâtée, j'ai dû être très sage cette année!! Je vous montrerai mon cadeau dans un prochain post, car il concerne la couture!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joyeux noël et pleins de bisettes !
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, Joyeux Noël à toi aussi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />