Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 19:38

 

 

 

Aujourd'hui, ma petite princesse a fêté ses 7 ans. Comme le temps passe vite (et dire que l'aîné aura 10 ans dans 1 mois...), j'ai l'impression que c'était hier... Comme c'était son jour, je lui ai demandé ce qu'elle voulait comme repas d'anniversaire, réponse (ô combien surprenante!!) poulet/frites et mousse au chocolat! Ok, je suis une "super maman," donc, pas de problème....enfin, j'ai juste oublié d'acheter le poulet en faisant mes courses hier! Bon, ça peut arriver à tout le monde, et puis j'ai un petit boucher à côté de chez moi qui est ouvert le dimanche, donc même pas peur (enfin à 16€ le poulet, je me suis quand même dit que je n'assurais pas des masses!!). Hier soir, comme je suis une "super maman", je me suis mise à faire la mousse au chocolat de ma louloute afin qu'elle soit parfaite pour le lendemain.... Le chocolat était magnifiquement lisse, mais quand j'ai mis les jaunes d'oeufs, comment vous dire...ils ont cuits immédiatement (oups, j'ai oublié le temps de pause!!). Grosse galère, coup d'oeil rapide dans la réserve, m**** plus de chocolat... alors, je me suis mise à tourner frénétiquement mon chocolat (on ne sait jamais, des fois que les oeufs redeviennent crus comme par magie!!), mais j'ai dû me rendre à l'évidence, ma mousse était complètement foirée . Comme j'étais un peu speedée (enfants à coucher, mousse râtée= maman énervée!!), je suis vite allée voir sur Marmiton , rubrique ingrédients, et là j'ai trouvé la recette du gâteau au chocolat qui allait me sauver la vie! Bon d'accord, je n'ai pas mis les ingrédients dans le bon ordre, mais après tout au point où j'en étais, je n'avais plus grand chose à perdre. Tout ça pour vous dire que la "super maman", ben en fait, elle a oublié le poulet, elle a râté la mousse au chocolat, elle n'a pas grand chose de" super", elle est juste une maman normale avec ses qualités et ses défauts, mais elle aime ses 3 enfants plus que tout au monde, et ça , ça vaut toutes les mousses au chocolat du monde!!DSC03289Elle n'est pas belle ma "mousse au chocolat"??!!

DSC03290En plus, il paraît qu'il était bon, si si, la preuve en image:

DSC03296

DSC03297

DSC03295

Alors, vous voyez, pas besoin d'être une "super maman", de toutes façons, nous sommes toutes uniques pour nos loulous!!

 

                TRES BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE, JE T'AIME FORT, FORT, FORT

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut ma poulette!!<br /> trop fière de ma copine qui fait un blog de ses créas et des supers repas pour l'anniversaire de ma filleule!<br /> bien bookée avec la rentrée le boulot, le bébé, mais je m'organise et suis fière d'annoncer que jusqu'à présent, je n'ai pas oublié de déposer mon loulou chez son nounou avant d'aller au boulot, ne<br /> suis pas arrivée au taf avec mes pantoufles, ou toute autre connerie de maman speedée qui pourrait porter à conséquence!! je pense bien fort à vous, ai pas ton email en tête la maintenant pour<br /> t'envoyer un message private, mais suis heureuse de pouvoir laisser ma patte sur ton site tout neuf et joli!!<br /> je suis très très fière de toi joli copine-maman-créatrice-artiste, et suis déjà ultra fan de tes sacs! bises à tous et longue vie à tes belles idées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh, c'est génial d'avoir un petit message de toi ici, ça me fait trop plaisir!! Je sais que tu es super bookée, mais si tu passes par là une fois de temps en temps, tu verras un peu ce que je<br /> fais de mes 10 doigts! T'as vu, maintenant ton sac est passé à la postérité, y a une photo de lui sur le Net!!! On s'appelle tout bientôt! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour te mettre dans cet état là tu ne peux être qu'une SUPER maman c'est évident !!!<br /> Et puis mousse ou gâteau peut importe du moment que tu l'as fait avec ton coeur !<br /> Biqui<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, comme tu es gentille. Non seulement j'y ai mis mon coeur, mais en plus je l'ai fait en forme de coeur, t'as vu?!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire en retard à ta puce !!<br /> On voudra toujours être des wonder woman mais le but c'est d'être une super maman pour nos enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle, espérons qu'il fasse beau samedi pour sa fête!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon anniversaire à la princesse et chapeau à la super maman ! le gâteau a tout pour plaire et le poulet ne pouvait être que succulent !!!<br /> C'est pô toujours facile d'être au top...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la puce! Le poulet était très bon effectivement (il avait plutôt intérêt à ce prix là!!!), quant au gâteau, avouons tout, il était un peu dense, mais ma fille (pleine de compassion!)<br /> m'a dit qu'il avait un arrière goût de mousse au chocolat!! Je crois que c'était supposé être un compliment!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> en plus c'était un gâteau coeur!!!<br /> là t'assurée!!!<br /> finalement c'est aussi ça être maman !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben oui, il fallait au moins un gros coeur pour rattraper le coup de la mousse râtée!<br /> <br /> <br /> <br />