Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 17:36

 

 

 

Je vous vois d'ici:"Et voilà, elle a craqué! Le printemps alors qu'il neige sur les 3/4 de la France, elle ne va pas mieux, on est en train de la perdre!!"

Oui, bon, je sais, moi aussi je me caille à mort! Je sais que le printemps ce n'est pas pour tout de suite, mais comme je vous avais promis des petites fleurs et que je ne trouvais pas de titre pour mon article, et bien voilà, j'ai choisi "c'est le printemps!!", ce n'est pas très original, ça ne donne pas vraiment d'indication sur le contenu de l'article, mais je n'ai pas trouvé mieux! Oh, et puis, c'est mon blog, j'écris ce que je veux d'abord, Na!

Bon, vous voulez voir ce que j'ai fait malgré la médiocrité du titre de mon article!! Alors, il s'agit d'un cadeau de naissance pour une petite Anna. L'ensemble est composé d'un protège carnet de santé, d'une petite pochette personnalisée et d'un sac tout mimi pour transporter les petites affaires de la demoiselle. il fallait du rose, il fallait des fées et il fallait que ça fasse "fifille", alors, défi réussi ou pas?!

DSC06430

DSC06431

DSC06415

La fée est faite au pochoir avec de la peinture textile argentée, résultat...scintillant!

Le sac est doublé et renforcé de thermocollant pour plus de rigidité, je suis très satisfaite du résultat!

DSC06417

DSC06418

DSC06419

DSC06420

DSC06421

DSC06422

DSC06424

DSC06423

DSC06425

DSC06426

DSC06427

DSC06428

DSC06429

Voilà, Bienvenue dans ce monde Anna!

Bonne soirée tout le monde, @bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo!je suis la maman d'Anna et j'aime beaucoup ces cadeaux originaux et personnalisés!les tissus sont très jolis et ça fera un beau souvenir pour ma fille quand elle sera plus grande!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! c'est toujours un réel plaisir d'avoir un message des personnes ayant reçu un cadeau "LuMa-Bricoles". Je suis ravie que ça vous ait plu, moi je me suis régalée à le coudre!! Je<br /> vous souhaite plein de bonheur avec Anna<br /> <br /> <br /> <br />
E
Un bien joli ensemble, très printanier et on en a besoin avec ce froid glacial !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! C'est ce que je me' suis dit aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien belle panoplie pour Anna<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chantal!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
tres joli ensemble pour la petite fée Anne bienvenue à elle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! La fée fut plus difficile à faire que je ne l'aurais imaginé, mais je suis contente du résultat!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle a été joliment gâtée cette petite Anna... et sa maman aussi !<br /> un bien bel alphabet que tu utilises : tu le poses à la mac ou à la main ?<br /> bisous<br /> nanou-jeanine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nanou-jeanine! Tu sais, je suis une fainéante, je fais tout à la machine (sauf les coutures des trous qui servent à retourner l'ouvrage!!), mais ce n'est pas pour autant que c'est plus<br /> simple!! Parfois je me dis que j'aime chercher des complications!!!Hi hi hi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />