Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 23:11

 

 

Que pourrais-je vous montrer aujourd'hui????.... Oh ben tiens, une ceinture, ça fait longtemps!!! C'est très original, et en plus je ne vous en montre pas souvent!!! Je suis désolée, mais, je suis bien obligée de vous montrer les choses que j'ai faites, et il se trouve que ces temps-ci, on ne me demande que des ceintures!!! Ca doit sûrement être ça la loi des séries!!!

Je ne lui ai pas trouvé de nom à celle-ci, mais il faut dire que quand je l'ai cousue, je ne savais absolument pas où j'allais!! En général j'ai une idée précise de ce que ça va donner (ou au moins un semblant d'idée!!), mais pas ce coup ci! Ceci dit, je trouve le résultat assez chouette. J'avais pour seules consignes, des couleurs vives et un ruban noir. Voilà mon interprétation!

DSC04348

DSC04349

DSC04350

DSC04351

DSC04352

DSC04353

Voilà, c'est tout pour ce soir, mais ne partez pas trop loin, j'ai encore d'autres ceintures en stock!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour, que deviens tu ? trés bon Week End à trés bientôt pour de nouvelle créa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!! Ca va très bien merci!! Voilà, j'ai enfin publié un nouvel article!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un petit coucou de passage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil tout plein!! Non, non, je n'ai pas déménagé au Zimbabwe!! Je n'étais pas loin, je reviens!! Merci de ta présence!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Bravo pour tes magnifiques réalisations !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!! Je me décide enfin à reprendre ce blog que j'avais quelque peu délaissé le mois dernier! Nouvelles créations en perspective!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour, je trouve vos créations magnifique. Les ceintures sont vraiment belles. Par contre j'ai 3 questions. je cherchais sur google: ceinture turquoise, et c'est la que je suis tomnbée sur votre<br /> site. Ma première question: est-ce que vous livrez en Suisse? 2ème question: faites-vous des ceinture assez simple en turquoise avec un peu de noir? Je recherche un modèle simple c'est pour le<br /> travil. Et dernière questions: les prix tourne dans les combien? en attendant votre réponse je vous souhaite une bonne soirée. merci pour cette belle visite sur votte site<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette visite et pour ces gentils compliments!! Pour mieux répondre aux différentes questions, je préfère le faire par mail. Tu peux donc me contacter via "contacter l'auteur",<br /> et je me ferai un plaisir de répondre à toutes tes questions! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une surprise pour toi sur mon blog bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci, ça me touche beaucoup! Je l'ai déjà reçu par d'autres copinautes, et je n'ai pas fait d'article, je suis désolée, je traverse une phase, et je n'ai pas envie de poster ces temps-ci,<br /> mais les surprises comme celle là font toujours plaisir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />