Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 14:38

 

 

Je viens de faire un peu le tour de vos blogs (oui, vous qui me laissez de gentils commentaires!), et je constate que la plupart d'entre vous (pour ne pas dire toutes) participe à des communautés de blog. J'ai vu notamment, que bon nombre était membre du fameux Défi 13. Voilà, je n'y connais rien (ben oui quoi, il faut bien débuter un jour!), et je comptais un peu sur votre expérience et sur votre gentillesse pour m'aiguiller la dessus. J'aimerais des conseils, des avis, des suggestions de sites et des modes d'emploi!!! Oui, rien que ça, je sais, je suis très exigente, mais comme vous êtes toutes passées par le stade de "novice-en-blog", je suis sûre que vous ne refuserez pas vos lumières de "blogueuses averties" à une petite nouvelle!!! J'espère que j'ai été convaincante et que vous serez nombreuses à me conseiller.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi je suis là, http://recyclageco.canalblog.com/ mais je poste peu,en revanche je vais avec plaisir voir ce que font les autres sur ce theme, sans forcement surfer sur chaque blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je vais aller voir dès que je peux! J'aime beaucoup tes recyclages, j'ai regardé ton blog, mais il faut que j'y retourne, j'ai été stoppée dans mon élan!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso je suis inscrite chez Fan de citronille et Parfum du ciel addict.Je trouve l'ambiance sympa et ça me donne plein d'idées et de motivation.<br /> Autrement pour les swaps ils s'organisent naturellement entre contacts créatrices facebook.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah chouette, toi tu vas pouvoir me dire comment on s'inscrit sur Parfum du ciel addict, et comment on publie là bas une fois inscrite, parce que là moi je n'y comprends rien!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh là là!!! moi,je suis petite joueuse face à Bada!!!<br /> je ne fais partie que de défi 13!!!j'aime bien mais j'ai déjà des fois du mal à suivre alors d'autres collectifs!!!! euh pas tout de suite!!!!<br /> mais c'est sympa tu peux connaitre d'autres blogs et faire découvrir le tien: c'est le partage de la blogosphère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète, on est (presque) toutes de petites joueuses face à Bada!! Je vous tiens au courant dès que je me suis inscrite quelque part!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'étais comme toi il y a 1 an (d'ailleurs il va falloir que je fête ça ...). Je me suis inscrite au fil des mois sur plusieurs blogs collectifs qui correspondaient à mes envies: en vrac Parfum du<br /> Ciel addicts (couture à partir des livres de Parfum du ciel) ), Fans de c'est Dimanche (les patrons c'est dimanche), Défi 13 (un thème à réaliser en couture ou tricot pour le 13 du mois), le JRAM (<br /> même chose mais tous les 2 mois, la prochaine copie est à rendre pour le 26 et devine un peu le thème...les sacs !!! c'est pour toi, non ?!), les Japan Couture addict (couture japonaise), les fans<br /> de Citronille. Côté tricot je ne suis inscrite que sur Yes I shawl, j'suis trop lente au tricot.... Résultat: les visites ont augmentées, j'ai quelques habituées et parfois elles font des pics (les<br /> visites) et puis surtout j'ai découvert d'autres blogs très sympas, créatifs... bref c'est une fenêtre ouverte sur le monde de la blogosphère !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Comment fais tu pour gérer tout ça? Je sais, tu es une extra-terrestre, je t'ai démasquée!! En tout cas, je te remercie pour tous tes précieux conseils, je vais étudier ça de près.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une très bonne question, je vais étudier les réponses que tu vas avoir avec grand intéret ! hihihihi.. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dès que je me suis lancée quelque part, je te tiens au courant.<br /> <br /> <br /> <br />