Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

29 janvier 2011 6 29 /01 /janvier /2011 14:12

 

 

Coucou tout le monde!! Me revoilà, presque rétablie, presque en forme, et presque confiante pour la suite!! Bon, d'accord, tout n'est pas encore rentré dans l'ordre, il va falloir que je passe quelques heures entre les mains expertes d'un kiné et d'un ostéo, mais pour le moment les médicaments ont eu raison non sans peine de mes douleurs, et c'est déjà pas mal! La bonne nouvelle, c'est que je n'ai rien de grave, (les muscles de mon dos et de mon cou se sont juste lancés dans le macramé en free style!!), et la mauvaise nouvelle, c'est que la couture n'est probablement pas étrangère à ce sac de noeuds. Mais, le docteur m'a donné un conseil fort judicieux, il m'a dit:"Essayez de travailler sur un plan incliné"!!!  Mais quelle bonne idée! Je vais, de ce pas, attacher ma machine à coudre avec des cordes fixées dans le mur et le tour est joué!!! Ah la la, heureusement que mon médecin a pris option "blague" à la fac (enfin, le pire c'est qu'il était sérieux en me disant ça!!), ça fait du bien de rigoler (intérieurement, respect oblige!!).

Enfin bref, tout ça pour vous dire de faire attention à vous quand vous êtes dans votre folie créatrice! On ne voit pas les heures passer, on se tient mal, on n'a pas forcément la chaise qu'il faut, et hop, un matin on se retrouve bloquée. Donc, c'est le moment de trainer votre cher et tendre chez le grand suédois (ou ailleurs d'ailleurs, je n'ai pas de commission!!) et de vous faire offrir un super fauteuil réglable et confortable, et aussi une méga lampe à led, parce que les yeux aussi morflent en couture!

Je n'ai pas encore repris la couture, j'ai un peu la trouille à vrai dire, mais je vais y aller doucement mais sûrement. J'ai un swap en stand-by qu'il faut que j'honore, une besace à faire pour Zaza (non, je ne t'ai pas oubliée rassure toi!!), une jupe à terminer pour ma voisine et d'autres commandes qui sont en train de tomber, donc, pas le choix, je vais mettre ma trouille dans ma poche, et je vais m'y replonger. Je vais quand même faire un peu plus attention à moi, car, il faut que la couture reste un plaisir.

En tous les cas, je voulais vous remercier du fond du coeur. Vous m'avez soutenue pendant cette période un peu difficile, et vos messages ont été de vraies bouffées d'oxygène. Deux d'entre vous m'ont fait parvenir les cadeaux que j'avais gagnés à leurs concours, je les en remercie encore, et je vous fais très prochainement un article pour vous montrer tout ça! J'ai encore été super gâtée!!

Je vous souhaite un bon week-end (pluvieux pour nous!!). Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Luma-Bricoles - dans Blablablabla
commenter cet article

commentaires

bien fait pour toi 02/02/2011 08:23


Je suis sûre que ce sont les massages experts et tendres de Chéri d'Amour qui t'ont sauvée !
Je t'envoie aussi un bisou de la part de Mamie...Merci...


Luma-Bricoles 02/02/2011 08:47



Même pas!!! J'avais tellement mal qu'il n'osait même pas m'approcher! Mais maintenant qu'on m'a prescrit des massages, je vais pouvoir le solliciter!


Grosses bises à ta grand-mère... et à toi aussi!



Mimile56 01/02/2011 15:39


ravie de ton retour :) moi, j'étais un peu absente aussi, mais pas pourles memes raisons que toi, juste me recentrer sur mes ouvrages, j'ai bien bossé ce week end, je suis contente, car mine de
rien, ça prend du temps entre mon blog, lire mes mails (inscription au news...), zieuter les blogs etc, je passe plus de temps devant l'ordi que devant mes ouvrages :(

En tout cas, ravie que tu te portes mieux, mais ménage toi quand meme. Bisous et bonne journée


Luma-Bricoles 02/02/2011 08:44



Merci, c'est très gentil! Je suis allée faire un tour chez toi, et effectivement, j'ai vu que tu avais pas mal de pain sur la planche...200 mails, c'est impressionnant! C'est un job à plein 
temps dis moi! Bisous



Miss TinGuette* 30/01/2011 23:53


Quel bonheur de passer ici comme ça "pour voir" et... de lire un nouvel article!!! ;)
Bon retour parmi nous hihi!! Ménages toi, c'est important! (et quel blagueur ce doc alors... ralala j'imagine ta tête quand il t'a dit ça ^^)
Bises


Luma-Bricoles 31/01/2011 07:40



Merci d'être passée... "comme ça"! Reviens vite, car le prochain article parlera de toi!! Gros bisous!



Lilly Marmelade 30/01/2011 22:05


bon retour parmi la blogosphère! biz


Luma-Bricoles 31/01/2011 07:39



Merci, c'est gentil!


 



kiwititi 30/01/2011 16:57


WE pluvieux pour nous aussi!!!
contente que tu ailles mieux!!!!
et oui,notre dos des fois dit y en a marre!!!
profite de ce temps de repos obligé pour faire des plans sur la comète et nous concocter de nouvelles créas!!!!
bisous
et à très plus!!!


Luma-Bricoles 30/01/2011 20:01



J'y pense, ne t'inquiète pas!! Mais, pour bien faire, il faudrait que je trouve un rythme qui ne me frustre pas, tout en ménageant mon cou! Bisous