Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 22:53

 

 

Le blog est bien silencieux ces temps-ci! C'est que le Père Noël m'a interdit de montrer les cadeaux à l'avance. Alors, autant vous dire qu'après les fêtes j'aurai plein de choses à vous dévoiler, mais pour l'heure...chut... tout est top secret!

Ceci dit, je ne me suis pas mise à mon clavier pour vous parler de ce que j'ai fait, mais plutôt de ce que j'ai gagné!!  Parce que oui, j'ai encore gagné!! Je sais que ça va peut-être en énerver quelques unes qui n'ont jamais de chance, mais comme je le disais à Kiwititi, je suis en train de rattraper 35 ans de schcoumoune!! Avant de créer mon blog, je n'avais jamais eu de chance aux jeux, mais alors, depuis que je me promène sur la blogo, je cartonne! C'est presque insolent que de vous dire ce soir que je n'ai pas gagné à un, mais à deux jeux en deux jours.....Je n'en reviens toujours pas, j'ai l'impression que c'est tout le temps mon anniversaire depuis que je tiens ce blog, c'est génial.!!surtout que je ne vieillis pas plus vite pour autant!!

Alors, le premier jeu dont je suis l'hystérique l'heureuse gagnante, c'est celui de Miss TinGuette. Il fallait deviner combien de commentaires elle avait reçu sur son blog en un an d'exsitence, et c'était moi la plus proche. Non, je ne me suis pas amusée à compter un par un ses coms, j'ai répondu au pifomètre, et je crois que le pifomètre me réussit très bien ces temps-ci! Je suis super heureuse, car je l'adore la Miss! Si vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre une petite visite, ses articles sont toujours très agréables à lire, pétillants à souhait, et la demoiselle, non contente d'être douée de ses mains, est très habile de la plume également!! J'avais deux choix possibles pour mon cadeaux, j'ai choisi des petites cuillères gourmandes (décorées avec de la fimo!). Elles sont très rigolotes....tiens, je mangerais bien une glace moi!!

                                                                    **************************

Ma deuxième crise de zébulonite aigüe (maladie grave qui  fait sauter de joie partout dans la maison et qui  fait perdre toute crédibilité auprès des  enfants!) est dûe au blog de Las Ninas. Quand j'ai vu son jeu, et surtout ce qu'il y avait à gagner, j'ai fondu. Ce magnifique sautoir Matriochka était fait pour moi!(en tout cas, à  ce moment là, moi j'en étais convaincue, même si je nourrissais que peu d'espoir de gagner!) Et finalement, je crois que ce joli collier s'est dit la même chose que moi (bien sûr que ça pense un collier!!), car le hasard a décidé de nous réunir... punaise, c'est beau ce que j'écris, on dirait les "Feux de l'amour"!! Enfin, plus sérieusement, son blog est vraiment chouette, et si vous aimez le côté un peu vitage, vous trouverez votre bonheur dans sa boutique. Moi je vais avoir un superbe sautoir Matriochka, et je me sens déjà pousser des ailes!!

                                                                    ***************************

Voilà, je suis donc aux anges, notez la magnifique transition avec "les ailes"!!, ravie plus que je ne saurais l'exprimer. Pas seulement d'avoir gagné des jeux, mais aussi et surtout de vivre une super aventure avec vous toutes qui voulez bien m'accompagner le temps d'un article ou plus. Vous me soutenez, m'inspirez, et me gâtez...que demander de plus??

Partager cet article

Repost 0
Published by Luma-Bricoles - dans cadeaux
commenter cet article

commentaires

Miss TinGuette* 14/12/2010 17:39


Merci bien jeune demoiselle ^^ de ce joli article qui met l'Atelier à l'honneur ;) Je suis touchée, vraiment! (et puis moi aussi je suis contente que tu aies commencé à jouer chez moi il y a
quelques temps.... comme ça, j'ai découvert ton univers!) ;)
Bises
(Envoi prévu avant Noël, j'ai de la Fimo à mettre sous le sapin, alors je ne ferai qu'une fournée!)


LuMa-Bricoles 16/12/2010 21:16



Merci beaucoup de penser à moi (même si je t'avais dit que rien ne pressait!), et merci aussi pour le "jeune demoiselle"!!! J'ai presque réussi à croire que j'avais encore 20 ans l'espace d'une
seconde!!!


C'est ça qui est chouette avec les blogs, on découvre des gens qu'on aurait jamais rencontré sans internet!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz



LAS NINAS 13/12/2010 18:28


Coucou et merci beaucoup pour l'article !!!!
Oauhh tu as du talent pour écrire, moi qui ne mets jamais plus de trois lignes !
A bientôt et heureuse que tu le sois toi aussi.
Bises
Nathalie


LuMa-Bricoles 13/12/2010 21:31



Oh merci c'est gentil! (je suis sûre que c'est la partie sur les "feux de l'amour" qui t'a plue!! Hi hi hi!). Ma môman est arrivée en vacances chez moi, ce qui fait que je n'ai pas pris le temps
de faire des photos du sautoir. Je les fais très vite, et j'écris un article "spéciale dédicace" pour toi!! bisous et merci



Peggy 10/12/2010 11:23


bravo! c'est super pour toi! ca te donne pleins de cadeau pour TOI sous le sapin!!!


Luma-Bricoles 12/12/2010 11:51



Euh, je n'ai pas eu le courage d'attendre Noël pour tout déballer!!! Pire que les gosses!! Hi hi hi



By Tara 10/12/2010 10:02


Rrrhooooo je suis jalouuuuse !!! ^^ Envoie moi un peu de tes ondes positives !!!!!! J'ai joué à l'euromillions (on sait jamais! hihihihi !!)


Luma-Bricoles 12/12/2010 11:50



Oui, je comprends, j'ai une chance presque louche ces temps-ci.....



Mam choupinette 10/12/2010 08:16


Ca ça s'appelle de la chance ou je ne m'y connais pas !!!!
En tout cas je suis très heureuse pour toi.


Luma-Bricoles 10/12/2010 08:29



Si je pouvais te transmettre un peu de ma chance, je n'hésiterais pas, ça ne te ferait pas de mal en ce moment! Bises