Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:21

 

 

Au secours!!! C'est horrible, il m'arrive un truc pas possible! J'en tremble encore.... Alors que je cousais tranquillement, ma machine a fait un bruit étrange, quelques soubresauts, puis un message d'erreur sur l'écran s'est affiché. Première réaction:"Ce n'est pas grave", c'est écrit dans le manuel, E6= le fil s'est emmêlé. Donc, pas de panique, on va le démêler et on repart comme en 40!! Sauf qu'après étude approfondie de la bête, aucun fil n'est emmêlé, et pour autant rien ne bouge. Je n'arrive même pas à actionner la roue manuellement. Bouh ouh ouh , c'est trop horrible!!! Je l'ai époustée avec amour, huilée avec tendresse bien que je n'ai jamais vraiment compris où il fallait foutre de l'huile dans une machine à coudre!!, et malgré tout, elle est en rideau... Je suis sûre que vous, copinettes de couture, vous me comprenez: C'est un coup dur!! Maintenant, je n'ai plus qu'à trouver un petit réparateur sympa qui ne mettra pas 6 mois avant de plonger son nez dans ma chère machine, parce qu'avec les commandes de Noël qui tombent, je pense que je vais vite péter un boulon.

Bon sang, ça m'énerve, en plus, je me sens toute nue...bon d'accord, pas toute nue, mais quand même, j'ai un gros moment de solitude là!! Quand je pense qu'elle a à peine plus d'un an et que j'ai dû vendre un rein pour l'acheter (non, là encore j'exagère, rassurez-vous!!!).

Bon, ça fait du bien d'extérioriser sa colère et sa frustration, même si ça ne résoud pas mon problème... Pffff, pour une fois que j'étais super bien lancée.... GRRRRRRR!!!!!

Bonne journée à vous, et merci de m'avoir servi d'exutoire!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Luma-Bricoles - dans Blablablabla
commenter cet article

commentaires

kiki0306 28/10/2011 14:22


comme je te comprend l'année derniere ma mac m'a laché debut décembre et bien sur le réparateur n'a pu me la rendre qu'après noël, une vraie frustration alors que j'avais plein de projets
encours....courage!!!!


Luma-Bricoles 05/11/2011 10:48



ça c'est un coup dur! Moi, la mienne va mieux, mais je suis méfiante! Pourvu qu'elle tienne le coup, au moins jusqu'au début de l'année prochaine!! Bisous



Mam choupinette 28/10/2011 08:00


Aïe,aïe,aïe !!!!! Comme je te comprends.
Le réparateur en a peut être en prêt. J'ai gardé mon ancienne machine pour ma fille,mais elle servira en cas de panne aussi.
Tu l'as depuis quand ta machine ?
Tiens nous au courant.


Luma-Bricoles 28/10/2011 08:35



Plusieurs personnes m'ont parlé de machine de prêt effectivement, je verrai bien. Bisous



nanou57 27/10/2011 23:35


pas super du tout !
mais rassures-toi, les réparateurs de machines à coudre peuvent t'en prêter une, sans doute (le mien, oui)
ne t'énerves pas avant de savoir le temps qu'il mettra pour réparer !!!
bisous et.... patience
nanou-jeanine


Luma-Bricoles 28/10/2011 08:34



Ouais, t'as raison. de toutes façons, je pars demain , on verra ça à la rentrée. Bisous



Bada 27/10/2011 22:20


Aïe aïe !!! ça c'est rageant et frustrant !!! Peut-être pourra-t-il t'en prêter une en attendant d'avoir réparer la tienne ... Bon courage !


Luma-Bricoles 27/10/2011 22:41



Tu m'étonnes!! En ce moment je me dis que si ma passion c'était le tricot, je serais beaucoup moins embêtée à l'heure qu'il est!! Hi hi hi!! Bisous



Cathie 27/10/2011 21:34


C'est vrai que c'est rageant quand la technique nous lâche....


Luma-Bricoles 27/10/2011 22:30



Bah oui!! c'est comme dans les voitures, maintenant, tout est électronique, et quand un truc foire, la facture est tout de suite salée!! Bises