Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 17:34

 

 

J'ai beau faire, je n'arrive pas à me libérer du temps pour le blog!! C'est nul, je sais, mais le temps de charger les photos, d'écrire l'article (et tout et tout!!), c'est trop!! Pourtant, j'adore ce blog, j'adore vous montrer ce que je fais, et par dessus tout, j'adore lire vos commentaires, mais malgré tout, je n'avance pas! En revanche, je couds! D'ailleurs, ces temps-ci, je n'arrête pas. C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous présenter aujourd'hui, ma production de pochettes à téléphone. Comme vous allez pouvoir le constater, j'ai pris tellement de retard dans mes articles que je n'en suis plus à faire un article par pièce cousue! Je vous les montre toutes en vrac et sans ordre de préférences! Allez, c'est parti!

Pour une copine; "Noir et blanc...classe quoi!!" Voilà ce qu'elle m'a demandé! Et voici ce que j'en ai fait!!

DSC06450

DSC06451

DSC06454

Pour un jeune garçon; "Il aime tout ce qui est anglais" , oui, mais moi je n'ai pas de tissu anglais, alors j'espère qu'il aime aussi les Etats Unis!!!DSC06496

DSC06498

DSC06501Pour une copine; "J'ai craqué sur le sarouel noir et mauve, je veux une pochette dans les mêmes tons et avec le même symbole"

DSC06528

DSC06525

Pour la même copine(qui veut l'offrir); " Fais en une avec un bouddha, et je verrai laquelle je garde pour moi!!!"

DSC06519

DSC06523

Pour une copine (ouais, je sais, j'ai plein de copines!!!); Elle voulait le gris et mauve plus haut, mais il était déjà réservé, je lui en ai donc fait un autre dans les mêmes coloris!

DSC06535

DSC06530

Et enfin, voici une série de pochettes que j'avais réalisées un dimanche (petit défi personnel!!), et qui est à l'origine de cette déferlante de demandes!! Et encore, je ne vous ai pas tout mis, car j'ai du mal à retrouver toutes mes photos!!

DSC06483

DSC06484

DSC06485

Et voilà!! Rassurez-vous, je ne rêve pas de pochettes la nuit (quoi que!!). En tous cas, ça m'a permis d'essayer deux nouvelles techniques (la peinture au pochoir et le passepoil), et évidemment...j'ai adoré!! C'est dingue d'être accro quand même!!

Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, et je vous dis à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas mal du tout comme concept ! Cette idée de personnaliser les housses est tout simeplement formidable... Bravo !<br />
Répondre
L
élicitations je suis ravie pour toi et ce nouveau statut :))))<br /> Je t'envoi de gros gros bisous et juste pour le fun 340
Répondre
M
j'adore la pochette avec l'herbe et le papillon rouge à pois, bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Dans ce cas, tente ta chance à mon jeu, tu pourras peut-être la gagner!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup ces petites pochettes de portables ! bibi belle journée ! Lulu --{-@
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quelle jolie collection !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! elle se complète tranquillement!!<br /> <br /> <br /> <br />