Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 17:38

 

 

Maman est partie....snifff..., mais bon, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin mais quand même c'est dur, une semaine ça passe trop vite! Il est donc temps de remettre l'atelier et le bureau en ordre et de se relancer dans l'aventure! Pour l'atelier, on attendra demain, mais vu que l'ordinateur est libre, je vais en profiter pour vous montrer une attache-sucette que j'ai faite pour une demoiselle fan des Barbapapas.

C'est déjà une grande fille, mais comme elle doit se rendre prochainement à l'hôpital, il n'est pas question de perdre la sucette sous le lit!!

Elle a mis un temps infini à rassembler la collection Barbapapa des K**der Surprise car il lui manquait Barbamama (d'ailleurs, je soupçonne sa mère de l'avoir planquée histoire d'avoir une excuse pour manger plus de K**der!!! ).

Cette collection m'a donc donné l'idée de lui faire une attache-sucette à l'éfigie de la grande absente depuis elle l'a trouvée, rassurez-vous!!!

Voilà donc ce que je lui ai fait!

DSC06447

DSC06448

 

DSC06446

Barbamama est réalisée en appliqué, ses bras et son sourire sont faits à la machine, et ses yeux ont été dessiné sur du tissu thermocollant d'où son léger strabisme!!!!. Sa couronne est en feutrine , réhaussée de perles de rocailles.

DSC06449

Et voilà, Juju ne perdra pas sa sucette, Barbamama veillera sur elle!

Je sais qu'elle sera très courageuse et je lui fais un gros bisous.

( Message pour sa maman:  tu sais que mon téléphone ne sera jamais loin de moi si tu as besoin....)

Bonne soirée tout le monde!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tres jolie et tres original j'aime beaucoup
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle va etre ravie juju c trop chouette
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais Barbamama est borgne!!! il va falloir que je lui rende vite la vue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres tres belle cette attache sucette!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie!! Et bienvenue parmi les abonnées! <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adoreeee!!!!<br /> bizzzzz myriam
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est super ta barbamama !! Travail très minutieux !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! J'avoue que j'ai dû faire preuve de délicatesses!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />