Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 17:51

 

 

Vous avez remarqué, je suis à nouveau à fond dans les concours (normal, j'ai perdu à tous les précédents!!!). En fait, j'ai mes périodes créatives, et mes périodes ré-créatives! Ca me permet de découvrir des blogs très sympas, et parfois de me donner des petites idées aussi! Là je viens de découvrir le blog de B & compagnie et, honnêtement, c'est une jolie découverte. La demoiselle est du genre timide (elle craint que personne ne participe à son concours, prouvez lui le contraire!!), mais ce qu'elle fait est plein de sensibilité. Moi je lui souhaite un très bel anniversaire, et vous???

image B & compagnie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je vais aller voir la demoiselle!!!<br /> Avec tous tes concours, tu m'as donnée envie<br /> et oups mercredi prochain moi aussi je lance mon concours mais chut!!! c'est encore top secret!!!<br /> et ses préparatifs pour la fête de demain<br /> ça avance!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> m'en parle pas, j'essaie d'avancer, mais le petit a 39°C, il n'a pas dormi de la nuit (moi non plus!), là il est super cassé mais ne dort toujours pas, et le temps est pourri!!!!!!!!!!! Miss<br /> Pas-de-bol, tu connais? Moi aussi je devrais lancer un jeu prochaineùent, mais pour ça, il faudrait que j'ai un peu de temps pour le préparer! Pas facile!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai l'impression que tu t'est trompé pour le lien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, carrément!! Hi hi hi, c'est ça d'avoir 2 mains gauches!! Merci de m'avoir prévenue! Boulette réparée (enfin j'espère!!). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />