Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 08:53

 

 

Ca y est, je suis décidée, je suis motivée, et je vais le faire! Chez les autres, c'est bien, mais j'ai envie de voir ce que ça fait quand on prend les choses en mains et qu'on s'occupe de tout! Je ne sais pas si ça aura beaucoup de succès, mais tant pis je me lance! ....Ah, pardon, je ne vous ai pas dit de quoi je parlais!!! Mais de mon jeu voyons!!! Non, mon blog n'a pas un an, non je n'ouvre pas de boutique, non, ce n'est pas mon anniversaire, mais oui, je vous offre un cadeau!! Vous vous souvenez de ça:

P7130092

ça:

P7090090

ou encore ça:

P8020004

Et bien je vous propose de gagner une besace dans les coloris de votre choix, avec l'appliqué de votre choix  (enfin, dans la limite du réalisable quand même!!), bref, un modèle unique qui vous ressemblera vraiment!

Ca vous tente?? Alors du calme, y a quand même des règles!!

   1-  Me laisser un commentaire sous cet article (c'est très bête, mais il vaut mieux le préciser!!!)

  2- Me dire dans ce commentaire l'idée que vous vous faîtes de VOTRE besace (couleurs, appliqué...)

  3- Me dire comment vous avez atterri chez moi!

  4- Faire un petit lien sur votre blog si vous en avez un (sinon, vous pouvez jouer quand même!)

  5- S'inscrire à ma newsletter (comme ça vous saurez tout de suite si vous êtes l'heureuse gagnante)

 

Voilà, c'est tout simple, ça ne prend pas longtemps, et ça peut rapporter une besace!!  Je vous laisse un mois pour jouer et passer l'info, le tirage au sort aura lieu le 14 novembre.

Une dernière petite précision: pour celles qui sont déjà inscrites à ma news , si vous participez à mon jeu, et pour vous remercier de votre fidélité, je multiplie vos chances par 2 en mettant 2 fois votre nom dans le chapeau!!

Allez, à vos marques, prêt, jouez!!!


Petite précision, car il semblerait que je me sois mal exprimée, les besaces que vous voyez en photos ne sont là que pour vous donner des exemples (elles ont déjà une propriétaire!!). La gagnante en aura une que je ferai selon ses propres goûts et ses indications!! Voilà, bonne continuation!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour, et tout d'abord BRAVO pour tout ton travail et té crétivité! Je t'ai découert grâce à Valérie Roy, que j'ai elle même découvert en cherchant un modèle de kimono pour un costume! Je me<br /> lance dans la couture et découvre avec plaisir tous vos blogs!<br /> Alors on ne sait jamais: voici mes couleurs: noir, rouge, vert... et motifs: fleurs...<br /> Bon succès à ton jeu et à ton blog!<br /> *Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil!! Cependant, je me permets de te préciser que ce jeu est terminé depuis le mois de novembre!!! Par contre, bonne nouvelle, il se trouve que j'en ai un autre en<br /> cours actuellement, alors, si tu veux tenter ta chance, il faut aller voir l'article "Devinez quoi??" dans la rubrique "Mes jeux"! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> On est le 14 peut être est il trop tard? Au cas où je m'inscris, j'arrive de chez Broussemania, et le sac de mes rêves ?! Dans les bleus ou rouge ou noir ou gris, mais avec un hérisson :)<br /> Petit lien sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolée, à l'heure où tu as posté ton commentaire, on était déjà en plein tirage au sort, je n'ai donc pas pu te prendre en compte... Merci quand même d'avoir tenté le coup, une prochaine fois<br /> peut-être! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'arrive de Parfum du ciel<br /> Ma besace préférée, c'est celle qui a un lézard appliqué<br /> C'est mon coup de coeur, je suis sûre qu'elle sera parfaite pour moi, si elle est noire!<br /> Je n'ai pas de blog, mais je participe! Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 150ème commentaire sur cet article, et vu que le triage au sort est demain, ce sera peut-être le dernier!! j'espère que ça te portera chance!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je participe. Ma besace, je la vois avec quelque chose qui rappelle une tortue car je suis fondue de tortues<br /> Je suis tombée sur ton site par hasard,j'ai mis un article sur mon blog.<br /> Bonne chance à toutes et à toi pour ton blog super!<br /> Je fais aussi un petit jeu jusque fin novembre!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil commentaire et pour ta participation. Je vais aller voir ton blog, j'adore les jeux!! Bises et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Merci de nous proposer ce petit jeu, et bon courage pour l'organisation. Alors ma besace à moi serait, dans les tons marron/rose foncé et dans le thème fleuri, en fait j'aime beaucoup la premièr.<br /> (j'espère que je vais gagner !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de participer! Pour l'organisation, je suis au top, j'ai fait les petits papiers à chaque fois que je répondais à un message!! Le tien vient donc de rejoindre les autres!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />