Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 09:04

 

 

On est déjà le 12, et je publie seulement l'article des jeux du mois! Je perds un peu la main pour dénicher les supers concours faut croire!! Pourtant, je suis sûre qu'il y en a pleins, mais....ils ne viennent pas jusqu'à moi!! Alors, si vous organisez un concours et que vous souhaitez que j'en parle ici, n'hésitez pas à me faire signe!! En attendant, voici quand même quelques jeux qui devraient ravir les joueuses!!

 

 

 


Chez La Fée petits pois, il y a un magnifique col/écharpe à gagner, et en plus, il sera créé spécialement pour la gagnante. Quand on connait la qualité du travail de la Fée, on n'hésite pas une seconde et on va vite lui laisser un gentil petit mot!!Y a quand même une petite question piège, mais bon, qui ne tente rien, n'a rien!

Résultat le 14 mars.


Chez Violiti Créations, un cadeau mystère à gagner à l'occasion des 2 ans de son blog. Vous pouvez y aller les yeux fermés, car, moi, j'ai déjà eu la chance de gagner chez elle, et je peux vous certifier qu'elle fait des merveilles en fimo!!

On joue jusqu'au 30 mars.


Chez Jadheo, vous pouvez gagner un magnifique sautoir au choix, et des stickers étoilés en 2ème et 3ème tirage. Je viens de découvrir ce blog, et franchement, je ne le regrette pas! A vous maintenant!!

Tirage le 20 mars.


 

 

J'ai un petit souci avec Over-blog, je n'arrive pas à insérer de photos aujourd'hui, alors, si vous voulez voir de quoi il en retourne, pas le choix, il faut aller directement chez elles!! Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merci pour tous ces jeux qui nous permettent de découvrir de nouveaux blogs
Répondre
L
<br /> <br /> de rien!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />