Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 14:41

 

 

Allez, je reprends du service, je me remets aux jeux!! Alors ce mois-çi, beaucoup de choses à gagner, mais n'hésitez pas à revenir sur cet article, car j'essaierai de le compléter au fur et à mesures de mes trouvailles!!

                                                                                           


Chez Boutons,bobines etc..., il y a un magnifique collier matriochka à gagner, et moi, des matriochkas, je n'en ai jamais assez!!

image boutonsboboines

Le tirage au sort se fera le 31/08/11


Chez  Au fil d'Emma, il y a en jeu, 2 bons d'achats de 50€ à valoir sur sa boutique!! C'est y pas magnifique ça?!! Normalement, j'aurais dû vous faire un copier/coller de son article, mais comme je suis une truffe, je n'y arrive pas! Alors, je vous propose d'aller voir directement chez elle pour savoir ce qu'il faut faire pour participer!! C'est par ici!!

image-au-fil-d-emma.jpg

J'AI GAGNE!!!!


Chez Graine de loup, elle offre un cadeau à choisir dans sa boutique à la personne qui postera le 700ème commentaire. Moi, j'adore ses bagues en résine, alors, je poste des coms!! Et vous, ça vous tente? Alors, dépèchez-vous, on arrive bientôt au nombre fatidique!!

image graine de loup

 


Chez Léa et compagnie: un jeu qui vaut le détour! Elle s'associe avec Un oiseau sur la branche pour nous gâter à l'occasion des 2 ans de son blog! 

image léa et compagnie2

Je vous en parle vraiment parce que c'est vous, parce que ça ne fait pas mes affaires moi!! Comment voulez vous que je gagne si vous jouez toutes!!! Allez, je suis fairplay, ça payera peut-être!!! Hi hi hi !!!

Tirage au sort le 07/09/11

 


 

Sur le blog De Fils En Boutons,  il y a quatre cadeaux en jeu, donc quatre gagnantes, si vous êtes intéressées, il suffit de laisser un com, de choisir le cadeau pour lequel on joue, et de lui faire un peu de pub! Moi c'est fait, à vous maintenant!

image de filsenboutons

Le tirage au sort aura lieu le 20/09/11

 


 

Chez Ambre1205, c'est un cadeau surprise qu'elle nous propose de remporter pour fêter son 1er anniblog! Vous aimez les surprises? Moi oui!!!! Alors bon anniversaire à ton blog Virginie!image Ambre1205

Tirage au sort le 23/09/11

 


 

Chez Un petit blog et puis s'en va, il y a un joli cadeau à gagner. Il s'agit d'une paire de ciseaux de couture accompagnée de son étui. Ca tombe bien, mes ciseaux de broderie me font pitié!!

image un petit blog et puis s'en va

Le tirage au sort aura lieu le 14/09/11



Chez Mavada on joue pour une jolie guirlande en liberty. J'ai découvert chez elle, un univers gai et coloré que je vous recommande tout particulièrement!

image Mavada

Tirage au sort le 01/10/11

 



La Fille électrique en association avec  Motif personnel nous propose un jeu pour gagner son dernier livre de couture, dédicacé par elle, et en plus, Motif personnel offre 2m de tissu, alors foncez, c'est que du bonheur!!

image la fille électrique

image motif personnel 2

Tirage au sort le 01/09/11

                                                     



Tout comme moi, Alex en vrac fête sa première année de blog!! Du coup, elle s'est associée à Un plus important et propose de nous faire gagner un bon d'achat de 15€ pour se faire plaisir dans la boutique!

image alexenvrac

Tirage au sort le 02/09/11

                                                   



La Fée Chocolat va fêter les 4 ans de son blog!! A cette occasion, elle met en jeu 2 cadeaux qui devraient ravir les brodeuses!! Une grille "Noël" et du fil aus couleurs de son blog!!image féechoco2

Tirage au sort le 27/09/11



 

 

En me promenant sur internet, j'ai découvert le blog Petit radis, et  il se trouve qu'il y a un jeu en cours!! Alors, comme je suis sympa, je partage l'info! Il y a une très jolie pochette comme celle de la photo à gagner, mais elle sera customisée aux goûts de la gagnante!

image petit radis

Pour cela, il faut deviner à partir de photos mises sur son blog où elle est partie en vacances! Je vous le dis tout de suite, je suis nulle à ce genre de devinette, alors, je n'ai aucune chance de gagner!! Mais vous, allez tenter la vôtre!!

Tirage au sort le 14/09/11


Partager cet article
Repost0

commentaires