Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 16:10

 

 

Il y a quelques jours de ça, je publiais un article intitulé "Les jeux de septembre". Normalement, c'est une rubrique que je tiens à jour tous les mois et où je vous propose ma sélection de jeux et concours sur les blogs. Je dis normalement, car, ces derniers mois je n'ai pas été très courageuse, et c'est une rubrique qui avait un peu disparue!! Pourtant, on peut dire que depuis que je joue sur vos blogs, la chance a décidé de me sourire (enfin, que sur les blogs, parce que je vous rassure, je n'ai toujours pas gagné au loto ni même au banco!!!), mais j'ai peut -être eu une petite période de flemme! Et bien, c'est incroyable, et pourtant c'est vrai, à peine je me remets aux jeux, voilà que je gagne chez  Au fil d'Emma. En plus, attention, c'est un cadeau que vous allez toutes m'envier!!...un bon d'achat de 50€ dans sa magnifique boutique!!! J'ai dû lire son mail plusieurs fois, et même aller vérifier sur son blog si ce n'était pas une blague, mais Alex et LillyChouquette m'ont bien confirmé la bonne nouvelle en me félicitant chaleureusement!! Oh la la, les filles, si vous saviez comme je suis heureuse, un peu comme une gamine à qui on aurait offert une superbe poupée sans que ce soit son anniversaire!!

Bref, je suis déjà allée fouiller admirer sa boutique en long en large et en travers, et j'ai déjà passé ma commande!!! Ben oui, on ne sait jamais, des fois que ce ne soit qu'un rêve, il vaut mieux vérifier!! Dès que j'ai reçu ma commande je vous fais envie montre, promis!!

Je vous invite au passage à aller y faire un tour, car il y a vraiment plein de jolies choses pour nous!

Pour la boutique, clique ICI

Pour le blog, clique ICI

Merci mille fois Emma!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ohhh la chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi!! oui, ça continue, c'est à peine croyable!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chanceuse! Félicitations!<br /> Je suis sure que tu sauras très bien utiliser ce bon d'achat et ensuite en faire de jolies créas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est déjà fait!!! Hi hi hi!! Je te remercie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je connais bien cette boutique...<br /> bravo à toi et montres-nous tes jolis achats !<br /> biz<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis, dès que j'ai reçu le colis je vous montre, et je ne tarderai pas à m'en servir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu le mérites bien moi ça me fait plaisir pour toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, merci c'est très gentil!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitations à toi...j'avais joué également grâce à l'info que tu avais donnée sur ton blog ! Tu es justement récompensée de nous avoir fait partager ce bon plan ! Utilise bien ce bon et montre<br /> nous bientôt de belles choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!!! Je suis désolée de vous avoir toutes "piqué" la place!! Allez, pour me faire pardonner, je vais essayer d'assurer, et de vous montrer de belles choses!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />