Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 12:08

Coucou, il y a quelques jours, je vous parlais d'un sac que j'étais en train de faire, mais qui n'était pas fini. Aujourd'hui, je suis en mesure de vous le montrer car les petites décos sont enfin posées. Je sais qu'il fait un peu estival, mais comme j'habite dans le Sud, je crois que j'ai encore un peu de temps pour le porter!!

 

P8260063P8260065

 

Je pense que vous l'aurez reconnu, le tissu vient de chez Ikea!! J'ai vu qu'on était nombreuses à craquer pour le suédois, beaux tissus, petits prix, j'adore!

 

P8260064

 

Un petit potiron parce que c'est mignon, et des perles de rocaille le long des couture spour styliser le tout! Je ne vous cache pas que j'ai mis aussi longtemps à coudre les perles qu'à fabriquer le sac!!

Les anses ont été récupérées sur un vieux sac qui avait connu au moins 3 vies!! Vive la récup'!!

Je n'ai pas pris l'intérieur en photo, mais il est en coton rose pale. Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> et voici la reine des sacs!!!<br /> si j'ai bien compris celui ci est pour l'été 2011<br /> qu'en est ce que tu nous fais un défilé de sacs?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu sais, dans le Sud l'été dure longtemps (il me semble avoir déjà entendu ça dans une chanson!!), alors même pas peur, je le sors en 2010!! Pour le défilé, on verra, peut-être un jour je vous<br /> montrerai ma bouille!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super beau j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais, tu as du talent!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très joli comme d'habitude !! Ca sent le soleil !! (ici y en a aussi ! dingueeee ! hihihihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du soleil en Bretagne?? Bouge pas je fais mes valises et je reviens!! D'ailleurs, je devais remonter à la Toussaint, mais vu les prix pour toute ma troupe ça sera plutôt en février, ça me laisse<br /> plus de temps pour économiser!!! Je te tiendrai au courant, car il faudra absolument qu'on se voit!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très frais , très réussi !! Mais dis-moi tu les portes tous tes sacs??? Parce quev tu en as une sacrée collection!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te rassure, je ne les ai pas tous fait pour moi, mais c'est vrai que j'en ai plein (je ne vous ai pas tout montré encore!!!), et malgré tout, il y a des jours où je n'en trouve aucun qui aille<br /> avec ma tenue!!<br /> <br /> <br /> <br />