Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 15:09

 

 

 

Dans le dernier numéro de l'excellent magazine "Coudre c'est facile", il y a un sac trop mignon pour nos petits bouts d'chou! Pour celles qui auraient omis d'acheter ce magazine, voici la photo du fameux sac!! (mais que ça ne vous empèche pas d'aller vite l'acheter, car il fourmille de bonnes idées!!)

DSC05111

J'ai tout de suite craqué pour ce modèle, mais moi mon "bébé", il a trois ans, alors autant vous dire que s'il n'y a pas "PisterMan" comprendre Spiderman pour celles qui ne parlent pas le langage des loulous de 3 ans!! sur son sac d'école, ce n'est même pas la peine!! Tant pis, il est dit que ce modèle, je le ferai, alors, ça tombe bien, parce que ma copine, elle a un petit garçon de 9 mois qui a tout juste commencé à aller chez la nounou!! Tout le monde sait qu'il faut un sac pour aller chez la nounou! Un sac, oui, mais suffisamment grand pour contenir, un change complet, des couches, des lingettes, le doudou... Bon, à ce moment là, le sac chien proposé dans le magazine, il est complètement hors course....beaucoup trop petit!! Pas grave, même pas peur, on garde,l'idée, on aggrandit le tout, on change les coloris, car le beige, c'est quand même vachement salissant, on rebidouille par ci et par là, et on obtient un sac chien à la LuMa-Bricoles!!

DSC05105

DSC05106

DSC05108

DSC05110

DSC05109

Alors, qu'en pensez-vous?? Moi, je trouve ça, trop marrant! La question est: Est ce que la nounou du fils de ma copine va trouver ça fun de se balader avec un gros chien-chien à l'épaule??!!!

C'est tout pour aujourd'hui!! Merci à "Coudre c'est facile" de nous fournir tous ces modèles super mignons et très actuels!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est top !! C'est super mignon :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle! Il est super ce magazine, c'est une mine d'or!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop craquant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Quelle idée originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, ils ont toujours des idées super dans ce magazine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> IL est trop mignon ton sac toutou ! Si la nounou a de l'humour ça devrait le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Espérons-le!! Oh, et puis au pire, elle l'accroche sur la poussette, et ça le fait!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />