Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:27

 

 

Comme vous avez l'air d'avoir apprécié le sarouel noir et violet, j'ai décidé de vous montrer ce qu'il donnait porté!! J'ai eu la surprise de voir ma voisine vêtue du fameux sarouel, et je trouve qu'il lui va plutôt bien! Mon homme s'est empressé de sortir l'appareil photo et elle a accepté de jouer le mannequin!! Voici donc ce que ça donne!

DSC04330

DSC04331

DSC04332

DSC04333

DSC04334

Et voilà!! Je vais juste lui rajouter un petit élastique au niveau des chevilles, car elle a un peu tendance à marcher dessus, mais ce n'est rien à faire!

C'est tout pour le moment! Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super!j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Il a beaucoup de succès ce sarouel!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial, vraiment sublime ce sarouel, et les couleurs, ouahhh<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Emilie, je reconnais que je suis assez contente de moi sur ce coup!!! Hi hi hi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super beau je veux le meme lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi Hi!! merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon je me présente je suis le "mannequin" et la voisine mais je suis surtout très très fière de ce sarouel qui est le mien miantenant : je l'adoooorrrreeeee et c peu dire !!! Merci encore Carine de<br /> ton talent, gros gros bisous<br /> <br /> ps : par contre il fo qd mm q je te le règle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être venue jusqu'ici Marie!! Tu as vu, tout le monde est d'accord, il te va trop bien!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement il lui va à ravir... Superbe travail! Encore félicitation. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> <br />