Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 15:50

 

 

 

Et oui, on est à peine en Décembre que les jeux de Janvier commencent déjà!! N'hésitez pas à revenir sur cet article qui sera complété au fur et à mesure de mes trouvailles!! (d'ailleurs, je viens de rajouter un grand nombre de concours dans l'article Jeux de Décembre!! Allez y faire un tour si vous aimez les jeux!)


 

Sur le blog de Steffimo il y a un magnifique collier à gagner. Son blog m'a beaucoup plu, plein de bonnes idées pour une débutante en fimo comme moi!image-steffimo.jpg

Le tirage au sort aura lieu le 3  janvier.


 

 

JE CROIS AU PERE NOEL  si, si, je vous jure, depuis que j'ai vu que Kallou organisait un jeu, avec en lot un super Ratafia de Noël, je suis retombée en enfance!! Dès qu'on le voit on a envie de le serrer dans ses bras, il est trop chou!ilage-Kallou.jpg

Alors, si vous aussi vous voulez tenter votre chance, filez vite sur le blog de Kallou. On est déjà nombreuses, mais qui ne tente rien n'a rien...et j'en sais quelque chose!!

Le tirage au sort aura lieu le 2 janvier.

 


 

 

Un autre blog très prometteur vient de voir le jour. Il s'agit de Passion Swap. Son but est de répertorier des swaps afin de nous les proposer. Comme je commence à me prendre au jeu des échanges, je me suis inscrite à la news, comme ça, je serai en première ligne pour faire mon choix!

Comme le blog est nouveau, la demoiselle a eu l'excellente idée de proposer un jeu pour ce faire connaître. Regardez ce qu'il y a à gagner....moi, je fonds!!

image-passion-swap.jpg

Elle n'a pas précisé quand était le tirage au sort.

J'ai gagné!!


 

Vous aimez les boutons en fimo??? Moi aussi!! Seulement voilà, je n'ai pas beaucoup de temps pour me pencher sur la fimo ces temps-ci!  Qu'à cela ne tienne! Rêves et Songes nous propose de gagner un lot de boutons trop mignons! Pour les voir, allez chez elle, ça sera l'occasion d'une jolie promenade!!image-reves-et-songes.jpg

Le tirage au sort aura lieu le 16 janvier.



Bonne nouvelle pour les fans de Scrap, Dans l'atelier de Céline propose de gagner un cadeau qui va vous rendre dingues!!! Moi je ne fais pas de scrap, et pourtant je suis restée bouche bée devant ce qu'elle offre! Regardez plutôt!image-dans-l-atelier-de-celine.jpg

 

Je sens que vous êtes calmées là!! Vous avez jusqu'au 26 janvier pour tenter votre chance, et deuxième bonne nouvelle...je n'ai pas participé!! Hi hi hi !Mais comme je sais que vous êtes nombreuses à faire du scrap, je ne pouvais pas ne pas transmettre l'info!!

 


 

Une charmante demoiselle va fêter ses 2 ans le 15 janvier. A cette occasion, sa maman à décidé d'offrir de bien jolies choses sur son blog La cousette de Mme Biscotti. Pas d'image des cadeaux, mais une liste assez impressionnante! Alors, j'ai envie de dire:"Merci Madame Biscotti!!!"

image-la-cousette-de-Mme-Biscotti.jpg

Les résultats, le  15 ou le 16 janvier!


 

 

Un autre jeu sous forme de devinette chez Lilly Chouquette. Il s'agit de trouver le nombre de boutons qu'il y a dans le verre.image-Lilly-chouquette.jpg

La gagnante pourra choisir son cadeau entre deux propositions. Le seconde gagnante sera tirée au sort, alors, même si vous n'avez pas le compas dans l'oeil, vous avez une chance!!

On participe jusqu'au 18 janvier, les résultats seront publiés le lendemain.


 

 

Encore des matriochkas!!!! Yes, j'adooooore! Alors, si vous aussi vous êtes fan, allez faire un tour chez Un brin de cousette. Il y a 3 magnifiques cadeaux à gagner, et sur ce coup-là, désolée les filles, mais je participe!!Image-un-brin-de-cousette.jpg

Alors, comme elle demande de se souvenir de sa première création, j'ai envie de parler des toutes premières!! Je devais avoir 7 ou 8 ans, j'avais eu avec le Père Noël une superbe machine à coudre bleue totalement manuelle (je vous dis pas la galère pour tenir le tissu et tourner la manivelle en même temps!!), je m'en souviens encore, une "Macousette" (ça ne s'invente pas!!, comme quoi, les vocations naissent très tôt parfois!!), et avec cette machine je cousais des vêtements pour ma barbie, bon, d'accord, ils étaient très approximatifs, et j'étais la seule au monde à savoir dans quel sens les mettre à ma poupée, mais qu'est ce que j'étais fière!! Alors, à la question "que bricolez-vous aujourd'hui?", je répondrais que je couds toujours enfin à nouveau c'est plus exact, j'ai quand même eu un grand vide couturesque dans ma vie!!, mais qu'aujourd'hui, je suis passé au modèle au dessus de la "Macousette"!!

Voilà à vous de lui raconter vos bricolages passés pour tenter de gagner un de ses magnifiques cadeaux.

On joue jusqu'au 19 janvier, bonne chance!

J'ai gagné le 2ème lot: un bracelet!


 

 

1 an de blog pour La fée d'alia. Et chez elle, ça se traduit par 4 cadeaux!! Super sympa non?? En plus, elle nous laisse choisir entre ces quatre bijoux, alors, pas d'hésitation, on fonce!!

image-fee-d-alia.jpg

Fin du concours le 20 janvier.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Moi, j'ai eu une machine à coudre avec un petit moteur... Mais vu qu'elle ne cousait pas très bien (un comble pour une machine à coudre !) je faisait un dessin sur une feuille et à l'aide de la<br /> machine je faisais des petits trous sur le dessin. Ne me demandez pas l'interêt de faire ça je ne sais pas moi même !<br /> Bravo pour le sac de ta fille, il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Décidément ces machines à coudre, ce n'est pas le top! Ma fille vient d'en avoir une à Noël, et à sa grande déception, elle ne coud pas! Je vais lui suggérer ton idée!! <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> merci pour le lien .<br /> bonne soirée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je farfouille pour en mettre d'autres!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime toutes ces décos de fin d'année ! je retombe en enfance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de retomber en enfance, surtout à Noël!! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je perds tout le temps alors je joue de moins en moins :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu sais, je ne m'attends plus à gagner, mais c'est sympa de découvrir de nouveaux blogs, et de les faire partager aux autres!<br /> <br /> <br /> <br />