Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 22:24

Premier pas pour moi dans cet univers de blogueuse... Je découvre et cela ne va pas sans mal. Il faudra de la patience avant de pouvoir surfer sans contrainte sur ce blog. Je vais essayer de l'agrémenter selon mon humeur de jours en jours afin d'en faire quelque chose d'aussi abouti que ceux qui m'auront permis de me lancer à mon tour. Après avoir eu une machine à coudre de base (ma première) et me limitant aux ourlets et quelques babioles, j'ai goûté aux délices de la création avec mon premier tuto. Et un sac, un... Et puis deux, pour voir si j'ai bien compris. Et me voilà partie dans la recherche d'autres modèles, des tissus plus sympa, des essais plus ou moins réussis. Et puis des prises de tête avec cette machine qui bourrait, ce tissu que j'avais coupé trop court... enfin tout ce qu'une bonne débutante connaît de galères et autres déconvenues. Et mon dernier qui trouvait sans cesse le bon moment pour me demander sa sucette. Trop dur. Enfin, j'ai compris le b-a-ba, le déclic qui m'a fait comprendre les rudiments de la conception. Et puis je me suis lancée, une nouvelle machine entre les mains, mon premier sac sans un petit tuto, et puis je l'ai agrémenté de quelques accessoires. Et maintenant, à vous la découverte...

 

@ +

Luma-Bricole

Partager cet article

Repost 0
Published by luma-bricole - dans Blablablabla
commenter cet article

commentaires

by tara 25/08/2010 22:51


WELCOME ma biche !!! Je le trouve très bien ton blog !!
Bon .. Je continue sa découverte :)