Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 14:38

 

 

 

Je suis un peu absente ces derniers jours, mais entre les maladies et les vacances qui ont commencé, ce n'est pas évident de se dégager du temps. D'autant plus que ma mère est venue passer quelques jours chez nous, et que j'ai dû "fermer" mon atelier pour la durée de son séjour. Et oui, chez nous, l'atelier est aussi le bureau et la chambre d'amis, je suis donc momentanément privée de couture, quant à Internet, c'est avec parcimonie!! (mais quel bonheur pour moi et les enfants de l'avoir à la maison, ça faisait trop longtemps!!!). Mais, là, je dispose de quelques minutes en tête à tête avec mon ordinateur, je vais donc en profiter pour vous montrer le portefeuille dont je vous avais parlé. Je l'ai fait à la demande de Carole pour aller avec le sac qu'elle m'avait commandé. Attention, avalanche de photos!!!

DSC06456

DSC06457

DSC06463

DSC06461

DSC06460

DSC06459

Juste pour mémoire, le sac, c'était celui-là!!

DSC06394

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère trouver rapidement du temps pour vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours!! Je bosse, faut pas croire, ce sont les articles qui ne se font pas tous seuls!!

bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coucou<br /> J'ai bien reçu ton message et je t'en remercie ! Si je suis intéressée par ce modèle de petit sac, housse de portable et porte feuille, cela me coûterai combien ? merci d'avance, bisous
Répondre
P
super ensemble! bravo!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est parfait ce porte feuille ! c'est un modèle perso ou tu as trouvé le tuto sur le net ?
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bada! On va dire que c'est un mix de ce que j'ai pu trouver sur le net, avec ma petite bidouille habituelle!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore le porte-feuille!! Ce tissus gris est...wahou!!<br /> <br /> Ton contour c du biais ou une bande de tissus?!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Ce tissu gris, c'est Ikea!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jlie ce portefeuille. J'adore.<br /> Bonne journée.<br /> Justine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil! bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />