Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 20:55

 

 

Je me suis absentée quelques jours histoire de prendre un peu de repos (certaines d'entre vous se sont même inquiétées pour moi, je les en remercie, mais, pas de soucis, tout va bien!!), et quand je suis revenue, mon facteur m'avait déposé deux paquets que j'attendais avec impatience! Je me suis retenue pour ne pas les déchiqueter avec les dents (un peu de tenue tout de même!!), mais je n'ai vraiment pas été déçue!! Je vais vous montrer les choses dans l'ordre où je les ai reçues, et le premier paquet était celui de Grains de Beauté. Souvenez-vous, nous avions convenu d'un échange toutes les deux. Je lui faisais une besace et des oiseaux en feutrine ( Des oiseaux et un sac!! ), et elle me faisait une parure de bijoux. Entre temps, la chance ayant décidé d'être de mon côté,  j'ai gagné à son jeu...un collier! Avant cette nouvelle,  je lui avais demandé de me faire un collier court, du coup, j'ai opté pour un sautoir en ce qui concerne mon gain.

Je savais que la belle était douée, mais alors là, je suis restée sur le cul bouche bée quand j'ai ouvert le colis! Elle avait pris soin d'entourer le paquet d'un scotch "Matriochka", déjà, elle avait tout bon, j'adore ces petites bonnes femmes!! (ma fille a même récupéré le scotch parce que c'est troooo boooo!!). Ensuite, quand j'ai ouvert, voici ce que j'ai vu:

 

 

DSC03384

 

Oui, je sais, je me suis fait la même réflexion: "Tout ça!!!!", et puis je me suis mise à détailler le contenu de ce paquet. Je vous jure, pire qu'une gamine à Noël!! Je poussais des Ohhhh!!! et des Ahhh!!! à chaque découverte! Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps, et je vous montre un peu plus en détails mes merveilles!

 

DSC03381

Alors, voilà la parure issue de notre échange! Elle est splendide, les formes, les motifs, les trucs qui pendouillent... Je suis super heureuse! Vous voulez les voir portés...allez, c'est vraiment parce que c'est vous!!

 

DSC03415

DSC03435

DSC03420

DSC03422

Voilà, ça c'était la partie "échange", maintenant, voici la partie "cadeau"DSC03383

C'est juste magnifique! Je lui avais laissé carte blanche pour les couleurs, et je dois dire que c'est un sautoir que j'aurais tout à fait pu choisir moi même dans un magasin!  Je l'adore! Quant à la bague...elle est parfaitement assortie au bracelet que j'ai gagné chez Arwen, à croire qu'elles se sont donné le mot toutes les deux!

Voilà pour le premier paquet que j'ai ouvert. Je remercie Grains de Beauté, c'est une femme généreuse et bourrée de talent. Je vous conseille d'aller lui rendre une petite visite, vous en prendrez plein les yeux. Et comme c'est bientôt Noël, si vous avez des petits cadeaux à faire, RDV dans sa boutique sur Dawanda.

 


 

 

Ensuite, j'ai donc reçu un petit colis de la part d'Arwen. J'avais eu la chance d'être le deuxième nom tiré au sort par sa princesse que je remercie encore d'ailleurs!!. De ce fait, j'ai gagné un bracelet. Elle m'a laissé le choix de la couleur, et un peu au hasard je dois bien l'avouer, je lui ai dit "violet". Finalement c'était un très bon choix, car le bracelet est extrêmement fin, et le violet flashe un peu. Place aux photos:

DSC03395Je l'aime vraiment beaucoup, mais je crois que je le réserverai pour le soir. J'aurais trop peur que ma petite brute de fils me le casse!! J'aime bien les petites étoiles, c'est très mignon! Et puis regardez avec la bague de Grains de beauté comme c'est beau!

DSC03397

Roohh les filles, vous me gâtez trop!! Mille fois merci à vous deux, je vous fais de gros bisous...et puis tiens, à vous aussi qui me lisez!!

RDV demain pour le tirage au sort de mon jeu, j'ai hâte de savoir laquelle d'entre vous je vais "cadeauter"! En attendant les résultats, bonne nuit à vous toutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Oh! Ces bijoux sont de pures merveilles! Félicitation! On est toutes très heureuses pour toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! C'est vrai que je suis une petite veinarde!! Je "crâne" avec mes beaux bijoux!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoooo comme tu as été gâtée !! Ca fait plaisir de rentrer en ayant de si jolies surprises :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'étonnes!! C'est vraiment une très bonne période pour moi...je ne veux pas que ça s'arrête!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est très joli tout ça et cela te va bien !<br /> Mille bisous<br /> A très bientôt<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Contente que ça te plaise! Merci beaucoup pour tous c comliment c très gentil!!! Et oiseaux vallais bien tous ça tellement ils sont beaux (Je radotte!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans ce cas nous sommes deux radoteuses!! Oui, mais des radoteuses comblées, et c'est bien ça qui fait tout le charme de ces rencontres bloguesques!! A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe, de très jolis cadeaux, c'est Noël avant l'heure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il ne manquait que le sapin!!<br /> <br /> <br /> <br />