Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:37

 

 

Je m'étais inscrite au Swap papeterie qu'organisait Alex en vrac, un swap qui m'avait bien fait de l'oeil, car, enfant, j'étais une dingue de stylos, carnets et autres babioles! J'ai découvert une blogueuse que je ne connaissais pas en la personne de Philopât, ma binôme pour cet échange. Nous avions un  petit questionnaire afin de mieux connaître les goûts de notre swappée, et c'est ainsi que j'ai appris qu'elle aimait, les grands cahiers, les carnets à couverture rigide, les gros crayons et toutes les couleurs, sauf ce qui brille et ce qui est fluo. J'ai bien cru que je ne pourrais pas honnorer ce swap en temps et en heure avec ce fichu cou qui ne se débloquait pas, mais, une fois mes petits soucis passés, je me suis lancée dans la réalisation de ce colis. Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le dévoiler.

DSC03840

DSC03839

Donc, dans ce paquet, j'ai glissé: une trousse rouge doublure rouge à pois blancs, un grand cahier à spirales recouvert d'un protège-cahier Home-made avec 4 stylos colorés, un lot de gros crayons de couleurs en bois, une série de cartes, et un carnet "scrappé". Oui, je le mets entre guillemets, car je n'ai jamais fait de scrap , et je ne suis pas très douée!! Rien ne tenait, j'ai dû recoller je ne sais combien de fois mes petits bouts de papier, et pour couronner le tout, mon petit monstre a réussi à l'attraper, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, a laissé son empreinte dessus (des grands gribouillis sur la couverture!!). Heureusement, il avait utilisé un crayon de papier, et j'ai réussi à tout effacer sans endommager le carnet! Faîtes des gosses!!

DSC03841

DSC03843

DSC03842

Et voilà!! Philopât avait l'air satisfaite de ce qu'elle a reçu, donc, je suis contente. Maintenant, j'attends son colis, qui ne devrait plus tarder à arriver! Suite au prochain épisode!!

PS: Pour le carnet scrappé, j'ai utilisé le papier que m'avait offert Pia lors de mon dernier swap. Ce papier est vraiment très beau et m'a donné envie de retenter autre chose avec!! Merci Pia!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> elle a du adorer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, et depuis on correspond, c'est vraiment super sympa ces swaps!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau swap<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Pour l'instant, j'attends mon colis...on commence à être un peu inquiètes avec Philopât, car il met vachement longtemps à arriver!! Pourvu qu'il ne se soit pas perdu!! On croise les<br /> doigts toutes les deux!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau paquet !! Elle est gâtée ta swappée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!!! bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Re-bonjour,<br /> Je découvre ton blog grâce à ton passage dans ma boutique...<br /> Et je dois avouer que j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> J'adore l'idée du protège cahier avec les petits endroits pour mettre les stylos, super astucieux !!! Je crois bien que je vais tenter aussi !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil de passer par là!! Merci beaucoup pour tes compliments! Et bientôt des créas avec tes tissus!!! Pour ce qui est du protège-cahier, n'hésite pas, j'irai faire la curieuse chez<br /> toi après!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Swap super sympa!<br /> Bon WE à tous(tes)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bon WE à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />