Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:58

 

 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais en début d'année, j'ai participé à un swap papeterie chez Alex en vrac.  J'avais rempli ma part du contrat mi-février, et je vous avais montré ce que j'avais envoyé à Phil ô Pat ici .

Par contre, je ne vous ai jamais montré ce que j'avais reçu en échange. Non, ce n'était pas un oubli de ma part, encore moins de celle de Phil ô Pat, c'est juste que la Poste a égaré son paquet! J'étais vraiment déçue, mais par dessus tout, désolée pour elle qui s'était donné beaucoup de mal pour me préparer un colis magnifique (Alex a publié les photos du colis perdu, j'ai donc pu voir à côté de quoi j'étais passée! Sniff, sniff!!). Mais comme on dit: "A toute chose malheur est bon" je n'irai quand même pas jusqu'à remercier la Poste, faut pas pousser!!!, et cette mésaventure m'a permis de me rapprocher davantage de Phil ô Pat, et il s'est avéré que nous avions pas mal de choses en commun, et surtout un très bon feeling est passé entre nous deux. Elle était hyper dégoûtée, je ne savais plus quoi dire pour la rassurer, et cette fille extra, a décidé qu'il était hors de question que je ne reçoive pas mon colis, et elle a décidé de tout recommencer!!! Je vous promets que j'ai essayé de l'en dissuader, mais...je crois qu'elle est encore plus têtue que moi!!! Voici donc ce que j'ai reçu la semaine dernière....hiiiiii, c'est trop beau, j'adooooooore!

DSC04335

Alors, plus en détails, ça donne:

DSC04336

Un bloc-note Kokeishi, rhooooo, il est trop beau, j'ose à peine écrire dedans!!

DSC04339

Un cahier Matriochka!! Je précise qu'elle n'avait jamais fait d'appliqués avant le swap!! Elle assure!!

DSC04337

Deux trousses assorties aux cahiers précédents!

DSC04338

Deux marque-page en feutrine!

DSC04340

Du papier à lettre (home-made je pense!) inspiré de Ben, le tout dans une pochette très originale!! (j'ai l'impression d'oublier un truc!! mais comme j'ai trainé pour faire les photos, chaque objet a trouvé sa propre place, alors pardon si j'en oublie!!)

Je ne vous explique pas ma tête lorsque j'ai découvert ça!! Surtout que je ne vous ai pas tout dit!!! Et non, en fait, le colis que j'ai reçu était presque aussi grand que mon fils (zut, j'ai oublié de le prendre en photo!). Mais pourquoi un si grand paquet pour de la papeterie aussi jolie soit elle!! me direz-vous??

Et bien, tout simplement parce que cette chère Phil ô Pat a tenu à s'excuser (encore en plus, comme si ça ne suffisait pas de refaire entièrement le swap?!!!!) pour le retard (alors qu'elle n'y était pour rien!). Oui, y a des gens comme ça, on ne sait pas, ils viennent sûrement d'une autre planète nommée "Générosité"! Donc elle a décidé de rajouter une surprise dans le colis, qui n'avait rien a voir avec le swap, un truc fait main, comme ça, juste pour me faire plaisir!! J'en suis encore toute chamboulée, elle a un talent aussi démesuré que sa générosité. Alors, je ne vous fais plus languir, je vous montre la lampe qu'elle m'a envoyée, et je précise que tout est entièrement réalisé à la main!!

DSC04341

Vous ne voyez rien??!! C'est normal, tout est si fin!! Attendez, je vous montre les détails!

DSC04342

DSC04343

DSC04344

DSC04345

DSC04346

DSC04347

Voilà!! Cette jolie lampe a trouvé sa place sur la table de chevet de ma fille, qui bien entendu est aux anges!! Je n'ai pas de mots pour exprimer ma gratitude à Phil ô Pat! Elle a dû passer des heures à fabriquer cette lampe, et même si je ne suis pas sûre de mériter un tel cadeau, je suis très fière de posséder ce modèle unique!!

Je ne peux que vous conseiller d'aller vite sur son blog, car il y a d'autres modèles de lampes, et en plus, c'est une fille super qui gagne vraiment à être connue!

Alors, à vos marques, prêt, partez, c'est ICI!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Luma-Bricoles - dans cadeaux
commenter cet article

commentaires

kaki 29/04/2011 15:05


incroyable cette lampe ! bravo pour un tel talent philopat !


Luma-Bricoles 03/05/2011 23:56



Ah oui, elle est vraiment très douée!!



philopat 15/04/2011 14:01


Je n'ose à peine poser ma griffe ici... Tant d'éloges...
Mais tu as fini un peu...rire
Merci pour tous ces compliments, ça me touche beaucoup...
Mais tu es une personne unique et tu mérites un objet unique...
Voilà, c'est dit...
Gros bisous ma belle...


Luma-Bricoles 15/04/2011 14:27



Hi hi hi!! Y en n'a pas une pour sauver l'autre!! Entre les remerciements et les compliments!! Et en plus, c'est sincère!! Gros bisous à toi et à ton loulou!



kiwititi 12/04/2011 08:32


wouah c'est superbe!!
tu es un chanceuse!!!


Luma-Bricoles 13/04/2011 08:51



oui, c'est officiel, je suis même très chanceuse!! Mais, je n'ai plus le temps de jouer, donc, les cadeaux vont forcément diminuer!!! bisous



galou&co 11/04/2011 20:00


Mais quel incroyable et surprenant colis!
Bravo à elle.


Luma-Bricoles 11/04/2011 21:07



C'est sûr, quand j'ai vu la taille du paquet j'ai failli tomber à la renverse!! Elle n'est pas raisonnable de m'avoir gâtée comme ça, mais je n'ai pas eu moyen de la freiner!! bisous



☼♥zazounette67♥☼ 11/04/2011 15:21


ben dis donc elle est super douée !
Bravo !Gros bisous ma belle et belle journée à tous !


Luma-Bricoles 11/04/2011 21:04



Oui, elle a beaucoup de talent! Merci pour elle! bisous