Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 15:02

 

 

Il m'arrive un truc de malade! Un truc qui me dépasse complètement! Un truc que je n'avais même pas envisagé!....J'ai une véritable déferlante de commentaires qui arrive dans ma boîte mails!! Si, si moi! Moi qui ai ouvert ce blog il y a tout juste 2 mois!! Moi qui ne comptais pas plus de 8 abonnées il y a encore 2 semaines! Moi qui doute toujours de ce que je peux faire!

Vous m'avez toutes scotchée! Quand j'ai lancé ce petit jeu, je me suis dit: "Si j'atteinds les 20 commentaires, ça aura été une bonne opération!". Jamais ô grand jamais, je n'aurais pensé atteindre les 94 coms, car oui, à l'heure où j'écris, j'ai reçu 94 commentaires rien que sur l'article du jeu!

C'est pourquoi, je voulais vous adresser un énorme, un gigantesque MERCI, car vos messages sont tous plus gentils et plus encourageants les uns que les autres! Quand je les lis, c'est simple, j'ai l'impression que vous parlez de quelqu'un d'autre tellement vous êtes élogieuses!

J'essaie de vous répondre individuellement, mais là, je commence à être un peu dépassée. En plus, depuis ce matin Overblog cafouille, et j'ai dû retaper certains messages au moins 8 fois! Mais vous êtes tellement gentilles de m'encourager que je mets un point d'honneur à vous répondre à chacune. Je m'étais également promis de rendre visite à chacune d'entre vous sur vos blogs, mais là, je ne sais plus du tout où j'en suis! Ca doit être ça la rançon du succès!! Alors, j'espère que vous m'excuserez si je ne suis pas passée chez vous! Ca me parraissait facile, mais si je veux avancer en couture, m'occuper de ma petite famille et dormir un minimum, je me rends compte que je n'ai plus assez avec 24 heures!

Je voulais aussi vous remercier oui je sais ça devient lourd on se croirait à la cérémonie des Césars,  pour toutes les bonnes idées que j'ai pu lire à travers vos commentaires! Vous m'avez vraiment inspirée, et ne soyez pas étonnées si un jour en regardant mon blog vous voyez un sac qui vous rappelle gravement quelque chose!! Vous êtes nombreuses à me remercier pour ma "générosité", mais vous n'imaginez pas tout ce que moi j'ai gagné avec ce jeu! Pas si généreuse que ça la fille finalement, je suis la seule à être sûre de gagner!!

Voilà, je sais que le jeu n'est pas encore terminé, et que vous serez encore quelques unes à vous inscrire, mais cet article me tenait à coeur, alors, maintenant, c'est fait, je retourne à ma MAC!!

Le prochain article sera consacré à un sac que je viens de terminer pour quelqu'un qui se reconnaîtra! Demain, je l'emmène à la Poste, direction l'Oise. J'en profiterai aussi pour poster le colis de l'échange de Coeur de Breizh. Mon cadeau part en région parisienne, et celui qui m'est destiné devrait le croiser sur la route! Je vous montrerai tout ça en photos dès réception des paquets!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable dimanche!

Partager cet article

Repost 0
Published by Luma-Bricoles - dans Blablablabla
commenter cet article

commentaires

mama 01/11/2010 16:24


Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! Mama


Luma-Bricoles 01/11/2010 20:18



Ah!! Kesako??? il faut que j'aille voir!



Lilly Marmelade 25/10/2010 22:05


Je découvre ton blog grâce à ton concours vu sur un autre blog, je te trouve très humble, car très douée, j'adore tes appliqués, et tes sacs besace! et tes petits carnets avec le stylo, c'est tout
mimi!!
A bientôt et continue comme ça! =)


Luma-Bricoles 26/10/2010 10:49



Merci pour tous ces beaux compliments! Ne t'inquiète pas, je continue, c'est ma drogue!! Bisous



grains de beauté 25/10/2010 11:20


Coucou la star tu as gagné à mon jeu vénarde!!!!!


Luma-Bricoles 25/10/2010 13:48



Ben oui, j'ai vu ça, c'est quand même trop fort cette histoire!! Mais, j'ai gagné quoi au fait??!! Je participe à tellement de jeux sans vraiment penser gagner, qu'à la fin, je ne sais même plus
ce qui est en lot!!! Ouais, je sais, je n'ai pas franchement la "gagne-attitude"!!...mais la preuve, ça marche quand même!! Merci et bisous



lincey 25/10/2010 10:50


tu es une STAR !!! je suis super contente pour toi et te fais d'énormes bisous !!!


Luma-Bricoles 25/10/2010 13:43



Merci c'est gentille, mais la seule "Star" de la maison, c'est celle qu'il y a sur ma besace!!! Hi hi hi 



evy 25/10/2010 09:10


bonne continuation alors !


Luma-Bricoles 25/10/2010 09:42



Comment ne pas être ultra motivée après tout ça!! Bisous