Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 19:12

 

 

 

Voilà, j'ai enfin un truc à vous montrer!!! Oui, je sais, ça faisait longtemps, en plus, ça ne va pas être très original puisque c'est....une besace!!  Ma voisine m'a demandé de lui en faire une, dans les tons noir et violet/rose. Je m'y suis donc mise sérieusement car mon emploi du temps commence à être serré. J'ai encore d'autres commandes à satisfaire, il va vraiment falloir que j'apprenne l'organisation! Du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour mettre en oeuvre les idées qui me trottent dans la tête, mais ce n'est pas grave. Je viens de remettre sa besace à ma voisine (qui était ravie soit dit en passant!!), je peux donc vous montrer les photos.

DSC03300

(Remarquez au passage que mon ordi est toujours allumé au cas où vous me laisseriez un commentaire!!!!)

DSC03301C'est le même appliqué que sur Le sarouel gris!

DSC03302

Des petits bouts de rubans pour...pour rien en fait, mais j'aime bien!!

DSC03303

Ah ben oui tiens, là aussi j'en ai mis!!

DSC03304

Doublure rayée dans une teinte que j'ai encore du mal à déterminer...mais qui est très jolie!!

DSC03305

L'indispensable pochette zippée pour ranger le portable! Tissu vichy assorti à la doublure rayée!

DSC03306

Et bien sûr le mousqueton pour ne plus chercher ses clés pendant des heures au fond du sac!! (A noter que j'ai épuisé mon stock de mousquetons "jeton de caddie", recyclage quand tu nous tiens!).

Voilà pour ma dernière créa. J'ai une autre commande de sac qui vient de tomber, vous savez donc à quoi vous attendre!!

 


Sans aucun rapport, voilà un pioupiou que j'ai fait à la demande de Grains de Beauté. Si tu passes par là, voilà ce que ça donne. Je te contacte par mail!! DSC03307

DSC03308

Excusez moi les autres, je fais ma petite popotte, je passe mes messages tranquillement, mais peut-être qu'un jour je vous expliquerai...si...

Allez, bonne soirée tout le monde!!


Et toujours mon jeu pour gagner une besace personnalisée, c'est par ICI que ça se passe!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,je viens de connaitre tes créations grâce à parfum du ciel.Je n'aie qu'un mot à dire super beau.J'adore les rubans et tout en bref j'adopte complètement.<br /> Tes besaces sont elles à vendre et combien?<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai toujours rien vendu sur internet, mais j'y pense! Je vous tiendrai au courant si je me décide!! merci d'être passée par là!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop trop beau ce sac, il est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai oublié, le truc pour les clés, c'est vraiment top aussi ! c'est la troisième fois que je reviens sur ce sac, ben il n'en pas plus à ma porté que les deux premières !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, super important le truc pour les clés!! Mais il faut que je me réapprovisionne, je n'en ai plus!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe le sac, je craque littéralement dessus, les petits détails, les rubans, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche!!<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> il est très beau, déjà j'aime en noir et les petits détails font tout son charme ! Samantha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'essaie de m'améliorer justement sur les petits détails! Contente de voir que ça se remarque!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />