Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 12:44

 

 

 

Ca y est, j'ai succombé à la folie des doudous!! On en voit fleurir pas mal sur le net, je n'ai donc rien inventé, mais ceux-là sont sortis tout droit de mon imagination, et j'ai tellement aimé les faire qu'ils ne resteront probablement pas seuls très longtemps! J'ai déjà des idées de "petits copains" pour eux. Mais en attendant que je trouve le temps de les réaliser, voici déjà l'oiseau et la baleine! Ils sont tout moelleux et tout doux (le dos est en polaire), ils font du bruit quand on les secoue et les ailes  (pour l'oiseau) et le jet d'eau (pour la baleine) font un bruit de sac plastique quand on les froisse. Je me suis régalée à les faire, j'espère qu'ils trouveront un propriétaire pour les cajoler!

DSC07014

30cm X17cm  18.00€

DSC07015

28cmX20cm 18.00€

DSC07013

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, en passant chez Las Ninas, ils sont super tes doudous, j'adore la baleine avec son p'tit air coquin..............belle soirée***<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!! C'est gentil!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont très beaux ces doudous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolis doudous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Super mignons ! J'ai hâte de voir le reste de cette petite bande de copains :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, moi aussi, mais pour l'instant, je ne les ai même pas commencés!! Hi hi hi!! C'est pénible d'avoir le cerveau  qui bouillonne alors que les mains sont à la traine!! Si ça continue, je<br /> vais me faire un cahier à idées pour être sûre de ne rien oublier! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
ohhh ils sont tout mimiiiiiiii<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Delf!! Bon week-end!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />