Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 21:36

 

 

 

 

Mon dieu, comme le temps passe!! Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog, et même si j'avoue ne plus avoir vraiment le temps de m'en occuper, ça me manque: vos gentils commentaires, mes délires et ce journal de bord que je tenais de mes réalisations. Aujourd'hui, j'ai complètement perdu le fil et il est absolument impenssable de rattraper mon retard! Parce que, même si j'ai été absente de la blogo, je ne me suis quand même pas reposée sur mes lauriers niveau couture! Ma "petite entreprise" marche plutôt bien même si je ne suis pas encore imposée à l'ISF!!, et pour tout vous dire, j'ai même du mal à faire du stock pour ouvrir ma boutique sur A Little Market, car j'ai toujours des commandes en cours. Par contre, j'ai ouvert une page Facebook si vous voulez avoir un peu plus régulièrement des nouvelles de mes créations, n'hésitez pas à me rejoindre en "likant" ma page  ici! J'ai déjà fait un cadeau pour les 50 "followers", il se pourrait bien qu'il y en ait un autre pour les 100!!! A bon entendeur...!!

Je voulais aussi remercier les dernières inscrites, car à ma grande surprise, et malgré mon absence totale de la blogo, 5 personnes se sont inscrites à ma news depuis mon dernier article, je suis très touchée!! Merci aussi à toutes les anciennes qui sont toujours là!!

Bon, allez, si je vous montrais des photos, mais je vous préviens, ça va être un pêle-mêle de ce que j'ai pu faire ces derniers temps enfin, ça va surtout être ce que je peux trouver comme photos dans le bordel qu'est mon ordi!!!

DSC07284.JPG

DSC07286

DSC07288.JPG

DSC07290.JPG

DSC07292.JPG

DSC07294.JPG

DSC07297

DSC07299.JPG

DSC07301.JPG

DSC07565

Ah ben non finalement, ce n'était pas tant le bordel que ça!! Vous avez vu, j'ai même réussi à faire un ensemble cohérent!! D'ailleurs, en mettant ces photos en ligne, je me rends compte que j'ai fait d'autres porte-monnaie comme ceux-ci, mais j'ai dû oublier de les prendre en photo!!

Bon, la prochaine fois si je me reconnecte avant la Saint Glinglin!!, avis aux fumeuses ouh, c'est pas bieeeeen!!!, je vous montrerai mes "Zétuis à clopes" qui cachent trop bien les photos pas belles et qui en plus ont un porte-briquet!!! Trooooop bieeeeen!!

A plus les louloutes!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très sympa tes portes-monnaies. J'espère que tu vas bien? Moi je reviens gentiment sur la blogo et ça fait du bien ;) Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles et d'admirer tes créations.<br /> <br /> <br /> Je suis également contente de savoir que les commandes marchent ! C'est très mérité !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> ravi que cela se passe bien, va tu de même falloir faire un petit stock Noêl approche et sur que tes petites créa drevront être présents, fort jolie tissus des sous pour ranger des sous  bisous à la prochaine ici car facebook moi je n'y met pas mes petits doigts.... mais faux bien aller avec son temps pour<br /> toi c'est mieux .....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu as raison, il va falloir que je pense à Noël, ça viendra vite!! Merci d'être toujours là!! Je vais essayer de faire quelques articles de temps en temps pour les personnes qui comme toi<br /> n'ont pas Facebook!! Il faut penser à tout le monde!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont trop beaux et tres pratiques j'en ai quelques uns et je les utilise tres souvent (surtout mes filles)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Silvya!! c'est vrai que tu fais partie des gens qui ont eu la primeur de ces petits porte-monnaie!! Gros bisous chez toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa ces porte-monnaie!! c'est bien que tu n'ai pas le temps de faire du stock, ça veut dire que tes créas se vendent!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Enfin, j'ai quand même un peu de stock, je n'ai pas tout vendu!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />