Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 19:38

 

 

Coucou tout le monde!!! Vous vous souvenez de moi?...Mais si, la fille qui écrit des trucs ici parfois ouais, pas souvent, je vous l'accorde!!  Oui, je sais, ça fait super longtemps que je n'ai rien posté, mais une fois de plus j'ai des supers excuses!! Le 2 juin, j'ai fait mon premier marché nocturne, et j'ai donc eu mon premier gros stress d'auto-entrepreneuse!! Avant ça, il a fallu que je me crée un stock, car quand j'ai dit oui au marché, j'avais...absolument  rien à vendre!! Donc, ça m'a pris un certain temps, et comme le marché a été plutôt réussi pour moi, j'ai vendu presque la moitié de mon stock, et j'ai engrangé tout plein de commandes. Du coup, je n'arrête pas, et si on ajoute à ça le fait que monsieur est parti en stage pour 15 jours ouf, il revient vendredi!!, ça donne une blogueuse aux abonnés absents!! Bon, je vous montre quand même l'allure de mon microscopique stand. Je n'avais qu'un mètre de table, du coup, tout était entassé, c'était très laid si, si, osons le dire!!!. J'ai frôlé le malaise en attendant le chaland, j'ai eu mille fois envie de tout remballer, mais finalement, je suis très contente de l'avoir fait!

Bon, vous ne rigolez pas trop quand même devant la médiocrité et le manque de professionalisme du bazar!! Promis hein?! Bon d'accord, je vous crois, allez!P6020168.JPG

P6020169.JPG

P6020170.JPG

P6020171.JPG

Bon, je vous avais prévenu que c'était la loose, mais comme j'ai bien vendu, tous les espoirs sont permis!! Imaginez un peu quand je saurai faire un beau stand!! enfin, pour refaire un marché, il faudrait que j'ai le temps de me refaire du stock, car depuis ce soir là, j'ai continué à vendre ce qu'il me restait,( et oui, la fin d'année approche, et les maîtresses du quartier vont avoir des cadeaux LuMa-Bricoles!!!!) et du coup, mis à part quelques sacs , il ne me reste pas grand chose! C'est plutôt chouette non?!!

Enfin BREF, j'ai fait mon premier marché nocturne!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ton stand est magnifique ! coloré, tu ne manques pas de choix et en plus que des articles utiles !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup et pour moi, c'est ce qui attire l'oeil : on a envie de voir de plus près.... et d'acheter !<br /> <br /> <br /> je suis ravie de ton succès !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nanou-jeanine, c'est vraiment très rassurant tous ces messages d'encouragements! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo, bravo...!.!.! pour ce premier marché nocturne en tant qu'auto-entrepreneuse.<br /> <br /> <br /> (je crois que je n'oserais jamais.....)<br /> <br /> <br /> Je suis sure que pour le prochain,tu as déjà des tas d'idées pour ton stand.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le prochain n'est pas encore programmé, je crois que c'est foutu pour cet été!! Je suis la reine de la fuite en avant, et si je me motive pour l'été prochain, il faudra que je prenne des<br /> tranquillisants je crois!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est super!! Moi j'adore les marchés, rencontrer des gens c'est très enrichissant!! L'atelier des Misstinguettes en fait un justement demain soir! un marché nocturne aussi alors faire du<br /> stock je sais ce que c'est!! On verra bien ce que je vends!! En tout cas continue parce que je suis convaincue de ton succès!!!! a bientot!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi les marchés me font flipper!!! Je ne me sens pas à la hauteur et du coup, j'ai mal au ventre!!... Mais ça a quand même bien fonctionné, donc je suis ravie!! bisous et bonnes ventes à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravie que tes débuts soi fructueux,  te le souhaite pour très très longtemps, en tout cas très colorée tes 1 m linéaire de coup  cela attire le regard et ça a fonctionné, au moins<br /> tu as pu te faire une idée de ceux qui fonctionnent et des prix qui conviennent, bravo ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Oui, pour la couleur, il n'y a pas de soucis, j'en mets partout!!! Par contre, le côté administratif de l'auto-entreprise me plait nettement moins, mais bon, il faudra bien faire avec!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime bien l'idée de la pelouse.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi!! La pelouse ne pousse que sur mon stand par ici!!!<br /> <br /> <br /> <br />