Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 11:06

 

 

Et voilà, nous sommes le 19 mai, mon jeu est donc terminé, et je tiens à remercier toutes les participant(e)s, et tout particulièrement celles qui ont fait passer l'info sur leur blog ou au travers des réseaux sociaux.

Beaucoup d'entre vous ont été très optimistes quant au nombre d'inscrits à la news, mais je prends ça comme un compliment!!! Il y a aussi mon très cher cousin, qui a parié sur 16 inscrites... on va dire que c'était de l'humour décalé!!! Bon, comme j'avais dit qu'il ne fallait pas dépasser le nombre exact, c'était peut-être une tactique de sa part!! Mais malheureusement Marc, tu n'es pas le plus proche!!!

Sans plus attendre, je vous dévoile le nombre mystère en photo, car je ne sais pas faire autrement, alors, on ne se moque pas s'il vous plait!!!

DSC07049

Voilà, vous êtes donc 193 inscrits, et je peux vous dire que même si ce nombre est dérisoire pour certains blogs, pour moi, c'est une grande fierté, et surtout une grande surprise!!

Merci à tous ceux qui me suivent régulièrement ou juste de temps en temps!!, ça fait chaud au coeur et ça donne vraiment envie d'aller de l'avant et de continuer.

Vous étiez nombreuses à frôler le bon résultat, mais les règles sont les règles, et la gagnante est donc JUSTINE!!

"Moi aussi je veux jouer!!! Je dis 179 et je m'inscris à la news. Super création, bravo et heureuse que l'on m'est fais connaître ce blog. Ju"

Hier à 14h40

Félicitations à toi!! Contacte moi pour choisir ton cadeau!!

Merci encore à tout le monde, et désolée pour celles qui ne sont pas passées loin (je pense notamment à Vallisa avec 199!!!), c'est rageant, mais c'est le jeu ma pauv' Lucette!!!

Bon week-end tout le monde et à bientôt!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Félicitation à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> C'est un joli chiffre 193 ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> 192 maintenant!!! Sans doute une déçue de ne pas avoir gagné!! hi hi hi!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> RRRRHHHHHHAAAA encore loupé ! zut !!! félicitation à la gagnante quand même <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ô rage, ô désespoir!!!! Allez, une prochaine fois peut-être!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Flute alors! j'avais dit 201! Félicitations a la gagnante!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, t'étais pas loin...zut, flûte, crotte!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas de souci<br /> <br /> <br /> tu peux venir poser des questions - si je connais la réponse .....<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil, merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah !! t'as réussi à configurer tes comms bravo <br /> <br /> <br /> pour récupérer des images :<br /> <br /> <br /> http://careli.over-blog.com/article-paint-comment-recuperer-et-redimensionner-une-image-76517955.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui!!! Même pas dur, ce n'était pas coché car je ne savais pas à quoi ça servait, et quand je connais pas je m'abstiens!!!! Par contre, le trucs des gravatars était déjà coché!!  Enfin bref,<br /> merci pour tous tes conseils, c'est sympa, si je suis encore en galère, je viendrai chez toi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />