Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 12:02

 

 

Ah, les sucettes ....ils ne peuvent pas s'en passer et nous les mamans, on passe notre temps à les chercher! On les retrouve sous le canapé, coincées entre le mur et le matelas ou encore dans des endroits improbables, preuve de l'imagination fertile de nos loulous oui,oui, ça sent le vécu!!!  Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui, je vais vous montrer une attache-sucette et sa petite pochette de rangement!

Celle que j'avais faite sur le thème des barbapapas avait beaucoup plu (pour la voir ou la revoir, c'est ici), j'ai donc repris l'idée, mais cette fois-ci, ce n'est pas barbamama, mais barbapapa qui est à l'honneur!

DSC06576

DSC06585

DSC06586

J'ai oublié de photographier le côté pile...c'est tout moi ça!!!

DSC07037

DSC07038

DSC07039

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! A bientôt!!


N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 19/05 pour participer à mon jeu et tenter de gagner un cadeau!!

Pour tenter votre chance, c'est ici!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Encore bravo !!! J'adore !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie!! Passe un agréable week-end! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est trop mimi ton berlingot! Mes loulous avaient un pauv' truc en plastoque et même comme ça, on trouvait le moyen de courir après ces tétines de malheur lol
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, je ne suis pas encore complètement sortie de cette histoire!! le petit dernier a bientôt 4 ans, mais il ne l'a pas encore lâchée, par contre, régulièrement, quand on lui demande où elle est,<br /> la réponse est toujours la même: ben j'sais pas, tu vas la trouver toi!!!, et tout ça avec un grand sourire pour bien faire craquer maman! <br /> <br /> <br /> <br />
N
oh, la vilaine....
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi!!! Humour à deux balles, désolée!!! <br /> <br /> <br /> <br />
N
mignon comme tout .... et indispensable pour bon nombre de bébés....<br /> l'initiale, tu la brodes sans doute sur commande ?<br /> bonne continuation<br /> nanou-jeanine
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non, je force les parents à choisir un prénom qui commence par la lettre qui me convient!! Lol!! Non, évidemment, les couleurs, les motifs et bien sûr l'initiale ont été choisis par la<br /> maman!! gros bisous Nanou!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Personnellement, je suis contre tout ce qui est "sucettes" et autres "tototte" Je pense que ça n'amène rien au bébé si ce n'est de la dépendance (s'il a vraiment besoin de sucer quelque chose, il<br /> trouvera bien tout seul un de ses doigts). Bref, ces considérations faites et pour en revenir à l'ouvrage, bravo, très beau travail.
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien tu vois, moi je ne suis pas d'accord, car quand j'étais petite, j'ai sucé mon pouce, et ça a duré.....longtemps, trop longtemps!! Tu ne peux pas supprimer un pouce, ni même le limiter,<br /> alors qu'une sucette, oui! Comme quoi, tous les points de vue se défendent!! Et merci pour tes compliments!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />