Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 14:33

 

 

 

Entre coudre et tenir mon blog à jour, mon coeur balance toujours un peu, et finalement, c'est souvent la couture qui l'emporte!! Aujourd'hui, et vu le retard accumulé dans la diffusion de ma production!!, je vais vous montrer trois étuis à lunettes que j'ai réalisés. D'autres suivront certainement, mais le problème avec moi, c'est que mon cerveau va souvent plus vite que mes petites mains, et du coup, je suis toujours frustrée de ne pas pouvoir réaliser mes idées à la vitesse où je les ai!! Bon, je pense que je ne suis pas un cas isolé et que beaucoup d'entre vous se reconnaitront dans ce portrait!! Alors, vite avant de retourner à mes ciseaux, voici les fameux étuis à lunettes!!

DSC07005

DSC07000

DSC07003


DSC07011

DSC07012

DSC07010

Etui à lunettes inspiration britannique, mais comme je devais être très inspirée ce jour-là, j'ai aussi fait le porte-chéquier assorti!!

DSC07007.JPG

DSC07008.JPG

DSC07009.JPG


 

Celui-ci était issu d'une commande spéciale, et il fallait la pochette à portable assortie, donc, je vous la montre en même temps!!

P2230001

P2230002

P2230004

P2230006

P2230005

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!! Bon Dimanche tout le monde!

Et n'oubliez pas, vous avez jusqu'au 19 mai pour participer à mon jeu ICI et tenter de gagner une pochette de sac et une pochette à portable, ou un protège carnet de santé et un accroche-sucette!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup l'ensemble de style britannique, une très jolie production encore une fois !! Gros bisous ma belle :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cocotte! moi aussi je suis fan de l'esprit britannique, d'ailleurs, quand je vois mon stock de tissus...ça se voit!! A bientôt j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont très sympas !<br /> Je retourne à ma couture...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'avoir lâché ta couture pour me rendre visite!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
l'intérieur doudou de tes étuis j'adore, bravo le peps des couleurs cela se voit mieux dans un sac
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Effectivement, j'ai trouvé des plaids trop doux, et j'ai coupé dedans. J'avoue que j'ai longuement hésité à me les garder pour me vautrer devant la télé!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
très belle production. Tu as raison de regrouper les créas, tu gagne du temps.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, et encore, j'ai un tas de photos que je n'ai pas publié! Je finis par ne plus savoir où j'en suis!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super idée ces étuis à lunettes molletonnés !!ça doit très bien les protéger. Et en plus ils sont très beaux !
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie!!! C'est un petit nid très douillet pour les lunettes!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />