Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 17:02

Je viens de voir grâce à Tara qu'il y avait un petit jeu chez Ninifimote

Image ninifimote

 

Allez lui rendre une petite visite, elle fait vraiment de très beaux bijoux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci beaucoup !!!<br /> Ton inscription sera validée dès que tu te sera inscrite à la newsletter !!!<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà, c'est fait, mais ça aussi j'étais persuadée de l'avoir déjà fait!!! Ca ne va pas du tout, j'ai des absences, c'est grave docteur??!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />