Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 22:11

 

 

 

Me revoilà avec une ceinture!! Je n'en fais plus beaucoup ces temps-ci! Il faut dire que j'ai eu une période où je ne faisais quasiment que ça, ça fait du bien de changer de temps en temps, histoire de ne pas se lasser!

Cette ceinture est un modèle taille basse, réversible, pas forcément dans des coloris de saison, mais j'aime bien être un peu anti-conformiste parfois!!

DSC04553

DSC04554

DSC04556

DSC04557

 

DSC04555

Et voilà, c'est tout pour ce soir, passez une agréable soirée!!

DSC04552

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je découvre ton blog, avec beaucoup de plaisir : que de jolies réalisations, colorées et gaies. j'admire tout ce que tu fais...bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben merci, c'est très gentil!!  Bienvenue en tout cas!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Suis vraiment une tête en l'air...<br /> Je n'avais même pas remarqué le changement de décor...<br /> Un grand bravo à ta nièce...<br /> J'aime beaucoup..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est chouette Hein??!! L'informatique n'a aucun secret pour les jeunes!! Elle m'a dit que tu étais allée lui rendre visite!! Elle assure même en couture, tu vois, je suis complètement<br /> dépassée!!! Hi hi hi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> commentaire qui n'a rien a voir avec l'article ... nouvelle déco de blog j'adore =!!! =) bisous bisous a toi Luma ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi hi!! Merci!! En fait, c'est ma nièce qui est en vacances chez moi qui me l'a fait!! Faut pas rêver, je n'en suis pas capable moi!!! Mais moi aussi je trouve ça bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sayez je fais partie de la communauté over-blog, je n'ai pas résisté, je n'ai pas pu attendre demain pour commencer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!!! <br /> <br /> <br /> <br />