Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 09:06

 

 

Je viens de découvrir un nouveau blog très pétillant, plein de couleurs, comme je les aime. Ce blog, c'est Une souris nommée Poupy

image poupy

J'ai vraiment bien aimé son univers, et je vous invite à aller lui rendre une petite visite. En plus, devinez quoi....Il y a un cadeau à gagner pour l'ouverture de sa boutique! Elle nous propose un portrait (de nous ou de qui on veut!) façon Pop art. C'est vraiment très chouette. Allez y, vous avez jusqu'au 11 octobre pour participer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> sympa ce blog!!!<br /> j'espère que tu vas finir par gagner qq chose<br /> tu le mérites avec tous tes petits mots gentils!!!<br /> le sort devrait le reconnaitre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, mais tu me connais, je ne le fais par pour ça....bon d'accord un peu pour ça aussi!! Mais ça me fait déjà plaisir de faire de belles découvertes!<br /> <br /> <br /> <br />