Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 22:05

 

 

Aujourd'hui, ma BAL débordait, et je peux vous dire que quand elle déborde de la sorte (comprenez pas de factures mais des cadeaux pour moâ!!)  je suis comme une gamine. D'ailleurs, quand mes enfants chéris m'ont demandé " Est ce qu'on peut t'aider à ouvrir tes paquets?", j'ai eu une folle envie de leur grogner "même pas en rêve!!", mais comme je suis une gentille maman, je les ai laissé  faire...mais sous surveillance!!

Donc aujourd'hui, j'avais deux paquets qui sentaient bon le "gâtage"!! Alors, parlons du premier tout d'abord (ils sont tellement beaux qu'ils méritent bien un article chacun!!)! Une fois de plus, j'avais participé à un super jeu sur la blogo, et une fois de plus j'ai gagné! Oui, je sais, c'est très énervant, mais ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de jouer, je vous le dis tout de suite!! Ce jeu, c'était celui de Violiti créations. Il y avait un magnifique collier en fimo à gagner, mais la petite cachotière ne nous avait pas dit qu'elle était d'une générosité sans pareil, et au tirage au sort, ce n'est pas un nom qu'elle a sorti du chapeau, mais 7!!! Moi, j'ai gagné un lot de boutons, et je peux vous dire qu'elle ne lésine ni sur la qualité, ni sur la quantité!! Regardez plutôt ce qui va très prochainement orner mes créations!!

DSC03930

DSC03932

DSC03931

Alors, ils ne sont pas classe mes boutons?? Je n'ai qu'un conseil à vous donner si vous aimez, c'est d'aller sur son site ICI, car tout le reste est aussi beau que ça!!

Merci infiniment Violiti Créations, je suis aux anges!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop mimis ces boutons et pétillants de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore avoir de la chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Violiti créations... c'est moi ! Alors je te remercie pour ce très sympathique article, ça me met en joie... à toi maintenant de nous montrer comment tu vas les utiliser, mais pour ça, je compte<br /> sur ta créativité !<br /> A bientôt sur nos blogs respectifs, bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien!! Je te devais au moins ça vu comment tu m'as gâtée!! Et compte sur moi pour suivre tes "aventures"!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle chanceuse!!!<br /> Et que de vitamines pour ces boutons!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une pure merveille ce lot!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> des couleurs vivent magnifiques qui donnent la pêche!!<br /> tout toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai hâte de faire quelque chose avec!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifque comme bouton!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, quelle chance j'ai eu!!!<br /> <br /> <br /> <br />