Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 09:28

 

 

Allez, on joue vite fait, et plus tard je vous montrerai un peu de couture! Ben oui, je me suis fait "'remonter les bretelles" (gentiment quand même!) par mon chéri qui m'a dit qu'il n'y avait que des concours sur mon blog et qu'il était temps que je montre un peu mes créas!! Bon, d'accord il n'a pas tort, mais le problème, c'est que j'ai quand même 3 loulous dont il faut que je m'occupe et pas de main d'oeuvre bon marché pour faire de la couture à ma place quand je dors!! Donc, je fais ce que je peux, désolée!!

Bon, ma copinaute Kiwititi lance un petit concours pour gagner une Champomy box, alors, allez la voir, parce que Titi elle cuisine pour sa petite famille et elle nous donne ses recettes! C'est chouette, parce qu'en général, elle propose des trucs que les enfants aiment.

image-Titi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> merci pour ton gentil article<br /> vu le nombre de participants tu as toutes tes chances!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais attends un peu, ce n'est pas encore fini, tu vas avoir d'autres inscriptions. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Mardi je me suis fait rentrée dedant par une voiture et hop minerve bon courage à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma pauvre!! J'espère que ça va. Moi j'ai le dos en vrac depuis des années, et là j'ai été voir un ostéopathe, je souffre terriblement depuis, mais c'est normal, c'est après que ça devrait aller<br /> mieux. Bon courage à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai hâte de voir des petites choses faite avec tes petite mimine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil, mais là je me suis bloqué le dos, alors du coup ma production est quelque peu ralentie! Mais promis je fais au mieux!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />