Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 22:58

 

Un petit post vite fait ce soir car il est déjà tard et je fatigue! Aujourd'hui j'ai ressorti ma machine à coudre qui dormait dans son placard depuis quelques jours pour cause de création de blog. Et ben oui, on ne peut pas être au four et au moulin, et accessoirement, j'ai aussi 3 enfants qui sont en vacances et dont il faut s'occuper! Donc, je vous disais que je me suis replongée dans la couture, et j'ai fait (encore!!) un sac. Je n'ai pas fini de le décorer, donc je ne vous le montrerai pas ce soir. Heureusement, j'avais pris un peu d'avance, alors pour ce soir, je vous présente le sac à pois.

 

 

P8020009

 

 

Il est en toile enduite de chez Mondial Tissus, quant aux anses, je les ai tout bêtement récupéreées sur un vieux sac qui avait fait son temps. Je ne vous cache pas que je me suis tué les doigts pour les coudre à la main... et oui, je n'avais pas encore ma nouvelle machine, et l'ancienne était un peu fainéante!

A demain pour de nouvelles aventures couturesques!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ton sac est super sympa !! Le coup du recyclage de anses, c'est pas bête. Il faut que j'aille vérifier ma réserve de sacs à main moi, j'ai surement des clients potentiels au recyclage ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je trouve que ce que tu fais est très beau, mais merci pour le compliment!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hé ben dis donc , je reste encore loin derrière moi avec mes pommes et mes jupettes :-)) J'adore les pois et la forme du sac !Hâte de voir la suite, très bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre