Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 09:33

 

 

Je ne m'en suis jamais fait car mon "bébé" a trois ans et qu'à l'époque de sa naissance je ne cousais pas encore. Mais une petite commande particulière m'a permis de me lancer, et j'ai réalisé mon premier sac à langer! Bon, il n'est pas parfait (loin de là!), mais c'est un début! Je bave devant les merveilles que je peux voir sur d'autres blogs, mais, on fait ce qu'on peut!! Je l'ai voulu avec des couleurs pleines de peps, car l'heureuse maman attendait une deuxième fille. Je me suis dit que lors de la première naissance, elle avait certainement eu son quota de rose, alors, j'ai tranché!!

DSC04368

Le sac à langer, accompagné de son matelas à langer!

DSC04369

DSC04370

Petites poches plastifiées de part et autre du sac, un côté fraises, un côté cerises!

DSC04371

DSC04372

DSC04373

Quelques petits rangements à l'intérieur, et voilà mon sac à langer!! Bon, je sais qu'on a déjà vu mieux, mais pour un début, c'est déjà ça!!!

Bonne journée tout le monde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est mignon ! il est superbe ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A mon goût, il mérite encore de sacrées améliorations, mais je suis une éternelle insatisfaite quant à mon travail!! lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens, ça faisait un moment que je n'étais pas venue par ici, encore plein de jolies créations à ce que je vois.<br /> <br /> Très réussi je trouve pour un premier essai ! En tout cas les photos sont parlantes...<br /> <br /> L'idée de changer du rose c'est pas mal, person chéri en avait fait une "over-dose" du rose quand ma puce avait 2-3 mois, et moi c'était le cas vers ses 6 mois... Alors un peu de changement, ça<br /> fait du bien !<br /> <br /> BRAVO c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je crois que toutes les mamans qui ont eu une fille font une overdose du rose à un moment ou à un autre!!! heureusement, ça passe!! Maintenant c'est ma fille qui ne supporte plus cette<br /> couleur!!!<br /> <br /> <br /> PS: je vais lancer un petit jeu pour fêter la première année du blog, si ça te dit!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour une première tu as gazé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai un autre à faire, mais, ça va, j'ai un peu de temps devant moi pour paufiner les détails!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore !! il est pétillant et frais ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! Ca change un peu des couleurs tendres (que j'aime aussi beaucoup!!!)<br /> <br /> <br /> <br />