Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 15:33

 

 

Ouh lala, vous avez bien failli ne jamais lire ce post, j'ai eu toutes les peines du monde à télécharger mes photos! Ca m'a un petit peu énervée, mais maintenant, ça va mieux, et je vais enfin pouvoir vous montrer ce que j'ai fait ces derniers jours. Oui, je sais, j'étais un peu absente de mon blog, mais c'est parce que j'étais très concentrée sur la fabrication de mon premier sarouel+tablier façon Parfum du ciel. Je ne voulais pas me planter, et je me suis mis la pression toute seule!! Bon, je vous laisse regarder.

 

DSC03261

Vous remarquerez le vernis sur les pieds qui est total raccord avec le tablier!! La classe!

DSC03262

Là, il paraît que j'ai une main de vieille, mais c'est pas la main qu'il faut regarder!!!

DSC03263

Pour une fois que je peux voir à quoi je ressemble de dos! Sans commentaire!

DSC03270

Le tablier d'un peu plus près (Notez que la main est moins frippée sur celle-ci!!)

DSC03266

On ne voit pas grand chose à cause du flash, mais tant pis, j'avais envie de la mettre quand même! La prochaine fois j'essaierai de ne pas faire mes scéances photos à 22h!! Mais ce n'est pas de ma faute, il y avait foot à la télé, il a fallu que j'attende la mi-temps!! Et pourtant mon mari n'aime pas le foot plus que ça, j'imagine votre vie à vous les femmes de footeux!!

Voilà, je ne suis pas mécontente du résultat. Il est plus large que ceux que fait Valérie, mais, c'est fait exprès, en fait, j'avais peur de ne pas avoir assez de "mou" au cas où je doive me mettre à courrir derrière mon petit loustic! Là, pas de problème, je devrais pouvoir courrir sans risquer de m'étaler comme une crêpe devant l'école!!

Pour tout vous dire, en fait, j'ai fait un deuxième sarouel dans la foulée, mais je ne vous le montre pas tout de suite, car je planche sur quelque chose qui le rendra moins...uni! Oui, je sais, j'aime bien entretenir le suspens!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Wouahou,bravo !! C'est une réussite !<br /> Bon allez du coup tu m'as décidé,dès que je suis déplâtrée je retente !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il vaut mieux attendre d'être déplâtrée, pour les essayages ça sera plus facile!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> haaaaaaaaaaa !! trop joli !! Je t'avais dit, c'est obligé que ça soit canon ce que tu ferais !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais c'est vrai qu'on y prend goût, suite au prochain épisode!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis jalouse<br /> il est superbe<br /> moi,j'ai ses bouquins depuis cet été et j'ai toujours pas tenté une créa<br /> mais là chapeau bravo!!!<br /> et tu vas pouvoir faire partie des parfum addicts!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'avantage des créations PDC, c'est qu'elles sont assez simples à réaliser. Je ne me sens pas encore de taille à attaquer les patron japonais...surtout s'ils ne sont pas traduits!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super, très beau.<br /> J'ai son livre depuis un moment et j'ai pas encore osé me lancer, pourtant le sarouel à l'air simple à faire !<br /> Bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup! Lance toi, le plus dur c'est de faire le patron, après ça va tout seul. Quand je vois ce que tu fais, ça sera presque un jeu d'enfant pour toi!!<br /> <br /> <br /> <br />