Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 22:28

 

 

Un an d'exsistence pour le blog de Barbamama

J'espère seulement que j'aurai autant de succès qu'elle dans un an!! En attendant, je me verrais bien avec son cabas Londres moi!!

image-barbamama.JPG

Si vous aussi vous êtes tentées, allez la voir, on peut choisir entre 3 sacs. Le plus dur sera d'être tirée au sort!!

Partager cet article
Repost0

commentaires