Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 12:39

 

 

C'est déjà Noël?? Ben non! Mon anniversaire alors?? Euh, oui, ça , ça approche, mais j'ai encore quelques jours avant de prendre un an! Mais alors...pourquoi ma BAL se transforme-t-elle en annexe du Père Noël? Tout simplement, parce que sur la blogosphère, y a des filles super chouettes qui  organisent des jeux pour notre plus grand paisir, et que ces derniers temps, la chance ne m'a pas beaucoup lâchée (en ce qui concerne les jeux!).

Le premier paquet que j'ai reçu, venait du blog Un brin de cousette. Les deux belles-soeurs Valli et Isa avaient organisé un concours où il y avait plusieurs lots en jeu. J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour le deuxième lot: un bracelet en tissu avec une minuscule Matriochka! Je l'adore, merci encore les filles!

DSC03826

Oui, bon, d'accord, on ne voit pas grand chose sur ma photo (à part ma bague peut-être!!), mais je vous assure que c'est trop chou!


 

J'avais également gagné au jeu qu'avait proposée Miss Tinguette. Elle avait donné le choix entre des cuillères en fimo ou un sac pétales. Mon choix s'est porté sur les cuillères, car dans le Sud, l'été dure longtemps, et quoi de mieux que de déguster une bonne glace au soleil??!!

DSC03835

Je vous l'accorde, le temps n'est pas encore aux coupes glacées, mais qu'à cela ne tienne, les enfants s'en servent déjà pour manger leurs Danet...!! Merci Miss pour ce joli cadeau qui sera fort utile!

 


 

 

Et enfin, ce matin, j'ai eu la bonne surprise de découvrir encore un paquet dans ma BAL. Lilly Chouquette m'a fait parvenir non pas un, mais deux cadeaux!! Trop sympa cette Lilly! J'avais gagné chez elle, un miroir de sac Kokeishi avec sa petite pochette, et en plus, elle avait fait un jeu 100% gagnant sur son autre blog Passion Swap. Bon, j'avoue que je n'avais rien compris à son jeu, mais  je lui avais laissé un petit message comme ça, pour féliciter les gagnantes! A ma grande surprise, elle m'a répondu en me disant que moi aussi j'avais gagné puisque j'avais laissé un com!!! C'est dingue ça, même quand je ne joue pas, je gagne!! Merci mille fois à toi Lilly, c'est vraiment très joli ce que tu m'as envoyé!

DSC03837

Les 3 petits paquets rose et bleu sont des bonbons...enfin, je devrais plutôt parler d'eux au passé!!! Le pire, c'est que je ne peux même pas vous dire s'ils étaient bons, mes 3 monstres se sont jetés dessus! Ouf, j'ai réussi à mettre le miroir et les pochettes de côté!!


 

J'adore la blogoshère!!!! C'est vraiment trop cool d'être gâtée comme ça...vous pouvez continuer, y a pas de soucis!! Mais, je vous rassure, je suis en train de plancher sur un petit jeu, parce qu'il faut savoir renvoyer l'ascenceur de temps en temps!!

Belle journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil! J'organise un petit jeu si ça te tente, sur l'article "Devinez quoi??"<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> plein de très jolis cadeaux et très joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Aujourd'hui, c'est moi qui offre, RDV dans l'article "Devinez quoi??" Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon Anniversaire Miss ^^ Plein de grosses bises en cette belle journée ^^<br /> A bientot<br /> Bisous bisous<br /> LillyChouquette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, et aussi pour ton article ! Si tu veux, j'organise un jeu dans l'article "Devinez quoi??". Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la chance ... peut-être devrais jouer un petit peu plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux gagner, c'est mieux!! Maintenant, on n'est pas obligé d'être une fanatique des jeux (comme moi!!) pour se sentir bien sur la blogo!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Félicitations !!!<br /> tu as été gatée..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, même plus que gâtée!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />