Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 10:05

 

 

 

Il y a quelques jours, je vous disais qu'une de mes amies avait récupéré du tissu auprès d'une maman de l'école de sa fille et me l'avait donné. Pour remercier cette personne (que je ne connais pas), j'ai décidé de faire une petite besace pour sa fille. Je ne connais pas du tout les goûts de la maman, et la petite fille va fêter ses 7 ans dans les jours qui viennent, donc je me suis dis qu'un petit sac pour trimballer ses trésors, ça fait toujours plaisir aux petites filles. Voilà ce que ça donne, il est parfait pour transporter un livre de type Bibliothèque Rose et quelques Petshop ou autres Pollypocket!

P9240013

P9240022

P9240025

Zoom sur les détails du sac.

P9240016

P9240018

P9240023

Le tissu bleu vient de chez Mondial Tissu (coupon pour patchwork), le tissu vert, vient de chez Tissu Plus, et les boutons viennent de chez Babou (rayon scrapbooking).

Voilà, j'espère qu'il lui plaira, ma fille en est déjà fan (je crois même qu'elle est un peu déçue qu'il ne soit pas pour elle!!)

Je vous souhaite un très bon dimanche! Dès que j'ai les photos de l'anniversaire de ma fille je vous raconte comment s'est passée cette journée un peu spéciale!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est trop mimi ce sac<br /> delf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est mon âme d'enfant qui m'a guidée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Décidément j'adore ce que tu fais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je manque un peu de temps pour faire les choses, mais quand je les fais, j'y mets mon coeur, c'est déjà ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour tout te dire ... il me plait beaucoup !!! cette petite a de la chance, je comprends ta puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Si ça te plait, reste fidèle, car bientôt je vais faire chauffer ma MAC pour vous! Affaire à suivre!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai plus 7 ans et pas de petshops à mettre dedans mais qu'estce qu'il m'aurait plu à moi...<br /> les couleurs s'harmonisent super bien et c'est plein de fantaisie...Mmmm ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, on a toutes 7 ans quelque part...surtout quand il s'agit de trucs de filles!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est belle cette besace<br /> avec des couleurs très girly!!!<br /> j'ai hate de savoir comment c'est passé cette journée spéciale fête d'anniversaire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis dit que le bleu et le vert ça changerait un peu du rose!! Et je trouve que le résultat est sympa, et comme tu le dis, assez Girly! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />