Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 19:14

 

 

Voilà, partie dans ma frénésie d'échange, je me suis inscrite à un deuxième échange. Celui là, je ne pouvais pas le râter, il est organisé par Coeur de Breizh, et quand on connait mes origines, on comprend tout de suite pourquoi j'ai sauté sur l'occasion! C'est un échange qui se passera en binôme, et pour lequel il faudra préparer:

                         -un objet de déco

                         -une fabrication maison

                         -quelque chose de sa région

                         -un petit truc qui sent bon

vous voyez, ce n'est pas très compliqué, et ça sera super chouette de recevoir son petit colis. Par contre dépêchez vous, les inscriptions, c'est jusqu'au 25 septembre. Ouf, je suis pile-poil dans les temps!! Au fait, c'est pour son anniversaire qu'elle organise ça, alors HAPPY BIRTHDAY TO YOU (euh oui, je ne sais pas le dire en breton!!)

image coeur de breizh

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Attention il va bientôt te faloir 10 bras et dix mains pour faire tout ça!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas peur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce bel article ! C'est bon tu n'as plus rien à faire, ton inscription est validée ! Tu n'as plus qu'à attendre que je fasse le tirage au sort pour connaitre ta binome ( ce week end si<br /> j'ai le temps)<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'ai percuté après coup que c'était ça que j'avais oublié de faire: écrire un article!!! C'est tout moi ça, je m'enflamme et j'oublie la moitié de ce que j'avais à faire!! Ne t'inquière pas<br /> pour l'échange, je vais me mettre des Post-it!!<br /> <br /> <br /> <br />