Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 22:56

 

 

Comme vous m'avez suppliée non??!! ah bon, j'avais cru!!! de vous montrer encore des ceintures, je cède, la pression est trop forte!! Je vous préviens tout de suite, pour celles qui en ont ras la casquette du turquoise, du chocolat et du vert, passez votre chemin!! Je n'y peux rien moi si on ne me demande que ces couleurs!! Ceci dit, moi aussi je trouve ça très beau, ce qui fait que je ne me lasse pas encore de les travailler!!

Alors, c'est parti pour la ceinture étoilée, faite (entre autre) avec le magnifique tissu Riley Blake de chez Bulles enchantées.

DSC04244

DSC04245

Je vous avais prévenues que les prochaines photos seraient toutes pourries!! La grosse tâche sombre, c'est ma tête plantée devant la source de lumière!!!! Pfffff, c'est la misère!!

DSC04247DSC04246

 

DSC04249

DSC04250

Notez que je ne prends même plus le temps de changer Marie-Antoinette! Ca fait un bon moment qu'elle porte cette tunique, heureusement qu'elle ne transpire pas!!!

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, demain c'est mercredi, et il va falloir courir toute la journée...vivement jeudi!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très jolies ces ceintures.<br /> En as tu gardé au moins une pour toi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hi hi!! Oui, mais aucune de celles que je vous ai montrées!! Ca va venir, je suis à la bourre dans mes articles!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie cette version aussi !!!<br /> Marie-Antoinette est ravissante ainsi...<br /> Dis-donc tu fais quoi de toutes ces ceintures ???<br /> Je crois qu'un de ces 4 je vais vraiment la tester...<br /> A bientôt la miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!! je te rassure, elles ne sont pas toutes pour moi...aucune en fait!!! Le mienne je ne l'ai pas encore prise en photo!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie j'adore du peps dans les couleurs, on se lasse pas ......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci, c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Décidémment, j'adore ces ceintures. Les photos les mettent bien en valeur, malgré ce que tu en dit, on a un beau rendu . J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup!! Il faudrait quand même que je prenne des cours de photos vec ma nièce, parce que je suis un peu à la rammasse!! Je vais négocier ça pour cet été, et après, ça va être<br /> magnifique!! Hi hi hi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres sympa :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! <br /> <br /> <br /> <br />