Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 22:23

 

 

Comme je ne veux pas vous lasser même si dans votre grande bonté, vous me soutenez le contraire!, j'ai décidé de vous montrer autre chose que des ceintures (mais, ne croyez pas pour autant que j'en ai fini avec elles, ni avec le turquoise d'ailleurs, désolée!!)! Ce soir, je  suis contente de vous présenter un article qui m'a pris pas mal de temps (avec des pauses, il faut bien l'avouer!), mais que finalement, je trouve assez réussi! Il correspond bien à ce que j'avais dans la tête au départ, et même si j'ai dû le reprendre deux fois pour un problème de taille (trop petit, puis trop grand!!), je suis heureuse de m'en être sortie avec un résultat à la hauteur de mes attentes! Voici donc le sarouel violet et noir, d'après le patron de Parfum du Ciel (est-il encore nécessaire de le préciser??!!).

DSC04314

Non, vous ne le verrez pas porté, car malheureusement, je ne fais pas du 36!!

DSC04316

Il n'est pas beau accroché sur mon lierre??!!

DSC04305

L'appliqué en détail; c'est le symbole Aum, dont je ne connais plus vraiment la signification c'te honte!!!, mais que je trouve très joli!!

DSC04318

Pour le dos, je n'ai pas voulu faire d'appliqué, mais plutôt une broderie façon tatouage, j'ai un peu galéré car ma MAC n'a pas l'option broderie, j'ai donc dessiné à même le sarouel, et je me suis tué les yeux à suivre le dessin avec la machine!! Qui a dit que j'étais têtue??!!

DSC04307

Voici le dessin d'un peu plus près, histoire de bien voir les défauts!! Le tissu était tellement grand que lorsque je cousais, j'ai malencontrueusement changé de point en tournant le sarouel! J'ai quand même cousu sur cinq bons centimètres avant de me rendre compte qu'il y avait un truc qui clochait!! Moralité, il faut éviter de coudre des appliqués après minuit!!

DSC04306

DSC04315

C'est tout pour ce soir, j'espère que ça vous aura donné une bouffée de nouveauté, car, j'ai encore quelques ceintures à vous montrer, ainsi qu'une besace...turquoise!! Au moins vous êtes prévenues!!

                                                                            ************************

PS: Je n'en parle pas, et pourtant, je vois le nombre d'abonnées à ma news augmenter tranquillement, alors, à vous toutes qui êtes inscrites depuis longtemps ou depuis hier, je voulais vous dire un grand merci de l'intérêt que vous portez à ce que je fais!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore ton sarouel!!! trop trop trop beau<br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, trop, trop beau....et trop, trop...pas pour moi!!! Il faudrait quand même que je prenne le temps de me faire des trucs!!  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors pour être totalment honnête le sarouel ce n'est pas trop mon style, mais il faut reconnaître qu'il en jette...<br /> J'ai hâte de voir la besace!<br /> J'ai une petite surprise pour toi chez moi, j'espère que cela te fera plaisir..A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! c'est vrai que je suis un peu à la bourre dans mes publications!! Ca va venir, mais j'ai tellement de choses à faire!!! Pfff ce temps, on s'épuise à courir après!! Tu as quand même attisé<br /> ma curiosité, je file voir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu es trop dure avec toi même !! Moi je le trouve très bien fait ! ça fait un peu tatouage, j'adore :))<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  je vais finir par le croire que je suis trop dure avec moi-même!! En tous cas, merci de tes compliments! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> IL est très beau !! et puis je trouve ta broderie très réussie, tu es dure avec toi-même ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup! C'est que je vois tellement de choses magnifiques sur le net, que forcément, je me trouve loin derrière!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce sarouel, les couleurs, sublime !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Emilie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />