Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 20:37

 

 

Parce qu'elle avait lu cet article , Stéphanie m'a envoyé un message pour me demander si je pouvais lui faire une housse de portable. Elle n'avait aucune requète particulière, elle avait juste exclu le jaune et le bleu, pour le reste, elle m'a laissé faire à mon idée. Je lui avais dit que je ne travaillerai pas dessus pendant les vacances, et qu'il faudrait donc qu'elle patiente un peu, mais en fait, je n'ai pas résisté, et je m'y suis mise tout de suite! Une chance, car avec ma machine qui a décidé de faire des siennes, ce n'était pas gagné sinon!! (D'ailleurs, j'en profite pour vous dire qu'elle va mieux!! Je ne sais pas du tout ce qu'elle m'a fait, mais à mon retour de vacances, elle s'est remise à marcher, toute seule, comme une grande!! Je pense qu'elle a eu un gros coup de fatigue...voire même peut-être une petite grippe!!). Du coup, Stéphanie a reçu sa pochette avant la Toussaint, et je peux donc vous la montrer!

DSC06027

DSC06028

DSC06029

DSC06031

DSC06030

Mon portable a joué les mannequins pour les besoins de la photo, mais je peux vous dire qu'il a eu du mal à laisser partir cette housse douillette!! Je crois que moi aussi je couve quelque chose, je parle de mes objets comme s'ils étaient vivants!!! au secours!!!!

Voilà, c'est tout pour ce soir, bonne soirée tout le monde!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Super jolie cette housse , peut-on vous en commander aussi ??????????<br /> un portable qui a peur des grands froids qui approchent !!!!!!!!<br /> Enfin c'est surtout sa propriétaire qui a envie de se faire plaisir !<br /> Merci et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne peux pas laisser un portable attraper un rhume!! contacte moi directement (en haut à gauche dans présentation), et on pourra en parler! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une trés jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Maïté! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de savoir que ta machine va mieux! Elle avait peut-être juste besoin de vacances elle aussi ;)<br /> Cette housse est très réussie, jolie et surement très pratique à l'usage!<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui, quel soulagement qu'elle fonctionne de nouveau! Je crois que j'aurais déprimé si je ne l'avais pas eu pour les fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> très chouette ta petite housse, j'adore les couleurs !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'aime bien ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est très jolie, très girly !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Je me ferai bien un petit gilet avec le tissu intérieur, il est tellement doux!! A réfléchir! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />