Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de luma-bricole
  • : Sacs à main, vêtements, accessoires de mode...
  • Contact

Qui Suis-Je?

  • Luma-Bricoles
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!
  • Quand le futile devient utile, et l'utile indispensable!! De la couleurs, des pois, des étoiles et de quoi ravir les mamans et les enfants!!

Bienvenue!

 Merci d'être venue fureter par ici, n'hésitez pas à me laisser un message, je réponds à tous les commentaires sur mon blog!
Si vous êtes intéressées par une de mes créations, n'hésitez pas à, me contacter via "Contacter l'auteur".

bonne promenade!!

Recherche

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 12:11

 

A trois ans, on est grand!!! On va à l'école, on a des tas de copains et copines, on court, on saute, bref on est plein de vie! Mais à trois ans, les journées sont parfois longues, surtout quand on est loin de maman!! Alors, on aime bien trimballer son doudou et sa tétine partout...juste au cas où!! C'est pourquoi, j'ai décidé de faire un sac à doudou pour l'anniversaire de la petite copine de mon fils!! On fête ses trois ans tout à l'heure, alors, il va être fier de le lui offrir!! Je l'ai fait rapidement ce matin...qui a dit que j'étais à la bourre???!!, j'ai l'impression que je travaille mieux sous pression!!! Allez, je vous montre!!DSC05143

DSC05144

DSC05145

DSC05146

DSC05147

DSC05148

Et voilà, j'ai pris les mesures sur mon fils, j'espère que ça ira!!

Bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop mimine le sac à doudou de la petiote ! De quoi avoir envie de redevenir toute toute petite...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, parce qu'au niveau des épaules, ça risque de ne pas passer sinon!!! Hi hi hi!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli ce pochon papillon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie Emilie! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merki!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment adorable ce petit sac!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Bon, c'est sûr, il faut aimer le rose!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !!! Bonne idée ce sac.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que j'en fasse un pour mon fils maintenant, mais tu sais ce qu'on dit: "les cordonniers...."!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />